Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

4 décembre 2009 5 04 /12 /décembre /2009 00:00



Vous ne connaissez pas le personnage... alors lisez d'abord ceci !
Notre ami a accepté de jouer le jeu de "la mise à nu" en se prêtant aux questions de quelques internautes!
Il répond avec beaucoup d'émotions, parfois d'humour, parfois de colère. Entretien avec un écorché!


Le p'tit Lu : bonjour Bernardo, merci de nous recevoir.
Bernardo : Hum... c'est bon!
LPL : On s'tutoie?

B : Non!

LPL : Pas trop gêné de cette position?

B : Si un peu! mais c'est le jeu, d'ou ce verre pour lutter contre le trac.

LPL : Bernardo, faites-vous parti des ces gens qui adorent leurs corps ?
 
B : pas spécialement, je ne suis qu’une image… on m’a dessiné ainsi!

LPL : Pourquoi nous recevoir dans la pénombre ?

B : Par pudeur ! (il pince les lèvres…) et pour cacher les bavures de l'illustrateur.
LPL : Ok, passons maintenant aux questions des internautes  
B : Ok
LPL : Première question d'ELF & d'ELFIE, que représentent vos tatouages? ont-ils une histoire?
B : Juste un delire un peu crétin de l'illustrateur, qui veut me rendre un peu plus viril! j'en suis pas fan,
moi j'voulais un dragon!... mais au niveau du crayon, je ne décide de rien!

LPL : M'Zelle EVE vous pose rendez-vous, qu
'en pensez-vous?
B : Heureux que mon charme agisse encore, je ne suis pourtant pas prêt à une nouvelle relation. Si jolie soit-elle. L'odeur de brulé et des miens est encore trop présente... Pourtant parfois je me dis, vas-y Bernardo! redresse-toi Bernardo! mais la croix est si lourde que yé n'en peux plou!
LPL : La viande plutôt saignante ou bien cuite? vous demande MIKE
B : Depuis quelques mois je ne cuis plus rien! (Il regarde dans le vide, l'oeil est brillant)
LPL : Oooups! désolé Bernardo de cette question un peu idiote finalement!
Vos tatouages intriguent et MO demande si votre corps en est recouvert?
B : Juste sur le dos et les bras... plus aurait été trop, non?
LPL : Heu ouais, je sais pas en fait... HASSIOUCH vous trouve plutôt épanoui, y'aurait-il du nouveau dans votre vie?
B : Ha! ha! ha!, j'imagine ce à quoi vous pensez! ha! ha! ha! mais non! rien! je suis un vrai célibataire!
Aujourd'hui je prends beaucoup de recul et j'observe, j'observe tout, les gens, leurs défauts et leurs sourires. Quel plaisir de voir que personne n'est parfait. Heu... sinon, j'ai un nouvel appart'! bah ouais! forcément! (le regard se perd et l'oeil brille encore!)
LPL : FLO vous demande la recette miracle pour enlever l'odeur de brulé que vous aviez dans les cheveux?
B : Le VINAIGRE!  (il s'emballe!!!) ok ça pu aussi, mais toute la différence est dans la brillance ! Le vinaigre fait briller le cheveu, il le rend plus fort, plus vigoureux, et par temps de pluie... vous ne frisez pas! Le vinaigre... c'est la solution à tout vos problèmes! sans parler de son coté détartrant, purifiant, exorcisant, cicatrisant, relaxant...
LPL : l'oubli peut-il être une guérison? demande AXEL
B : Trop récent pour l'affirmer! certainement! La folie est bien plus heureuse que la lucidité dans certains cas. Alors pourquoi pas. (le regard se perd à nouveau et l'oeil brille encore! ça devient chiant!)
LPL : Avez- vous un lien avec l'enjôleuse qui s'est montrée fort dévêtue sur ce blog, deux posts avant vous? C'est une question de MARLENE
B : Non je ne me suis pas fais embobiner (il sourit) pas mon genre!
LPL : Si vous étiez une lubie? question de LUBIES
B : J'adorais faire craquer les allumettes pour l'odeur... mais... hum... j'ai bien compris... ça craint!!!
LPL : Un cliché de vous et M'zelle EVE... c'est possible? demande Valérie
B : Ha! ha! ha! mais Eve est faite de chairs et je ne suis même pas de papier... peut-être qu'un jour, une mine de plomb l'amènera à mes cotés! Ha ! ha! ha! ho! ho! ho! hi! hi! hi!...
LPL : SANRANKUNE voudrait savoir si vous êtes plutôt du genre metrosexuel et si NON... le prenez-vous pour un con?
B : Mais c'est quoi cette image de metrosexuel? (il est agacé) sous prétexte qu'on fasse "un temps soi peu" attention à son allure, que l'on choisisse les étoffes qui vont vous mettre en couleurs, que l'on ait un certain sens du bon goût, et que l'on fasse des choix vestimentaires audacieux, que l'on ait des attaches fines, un corps élancé et un superbe port de cou... alors... on est étiqueté! c'est réducteur! (heu là... il s'emballe!).
LPL : Bernardo, la question est plus légere que vous l'imaginez, SANRANKUNE est un peu provoc' et très second degrès.
B : Peut-être... pourquoi pas! j'veux bien... mais bon... c'est vexant!
LPL : VERMINE voudrait savoir quel est le dentifrice préféré de Bernardo...Blancheur des dents avec un dentifrice style Email diamant ou plutôt attentif à la santé des gencives? pour ou contre l'utilisation du fil dentaire? pourquoi?
B : Pas de fil dentaire, j'ai des bridges de valeur. Vous savez, je suis quelqu'un d'assez ordinaire finalement, je me brosse les dents après chaque repas, je ne force pas. j'ai la gencive alterable.
Je préfère être bref sur ce sujet.
LPL : En sept mots, dites-nous sept choses sur vous, c'est une question d'ELFIE
B : Sanguin, Automysophobie, obscur, tomate, Muppets, derbies & cachemire
LPL : Pour terminer, une question de SAD " Bernardo c'est à toué??? "
B : Oui c'est à moué!!!
LPL: Bernardo merci d'avoir joué le jeu de l'Entretien, que personne ne devrait avoir le courage de lire jusqu'au bout!
B : Non! non! c'est moi qui vous remercie.

Merci à tous d'avoir joué le jeu !
Le p'tit Lu

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Moi, j'ai lu jusqu'au bout ;)<br /> Et je trouve Bernardo très attachant ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quel courageux tu fais!!! en vrai il est plutôt... pas marrant... ouaip, pas marrant ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai tout lu... et je sais pas ce que tu fumes mais j'en veux aussi ! excellent !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut Ludo,<br /> Bon...quel plaisir de revenir sur ton blog...!!!<br /> ça faisait belle lurette que j'avais pas vagabondé sur la blogoshère alors je suis comme un gamin surecxité à l'idée de rembobiner le fil de tes illus...<br /> Superbe l'idée de l'interview...!!!...encore une trouvaille magnifique!!!<br /> Quelle classe ce Bernardo...au poil, l'annimal...!!!<br /> Amical'ment...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Bravo d'avoir tenu promesse, j'ai enfin pu t'admirer de la tête au pied et j'ai lu l'interview de A à Z sans effort. Mon seul regret : ne t'avoir pas posé de question(s) !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Vu que je suis en mode cadavre vivant (ce qui signifie que je suis morte de fatigue :p), je reviendrai lire cette interview dans les jours qui viennent mais je peux déjà te dire que ton dessin me<br /> plait, toujours par ce trait unique, par l'idée, par la réalisation. Tu as vraiment un sacré talent :)<br /> <br /> P.S Merci beaucoup pour tes passages sur mon blog et surtout de prendre le temps de me laisser des comm', ça me touche vraiment...<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Ca m'a fait pensé à toi:<br /> http://easydoor.over-blog.com/article-art-peinture-sur-livre-de-mike-stilkey-40331772.html<br /> bises<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est superbe j'adore:))) et c'est surtout très flatteur :)))<br /> <br /> <br />
L
<br /> Rho merci Bernardo !<br /> Moi, j'aurais pas osé... Pourquoi tu l'as fait ? Qu'est-ce que t'as à y gagner ?...<br /> Pis merci pour le tuyau au sujet du vinaigre, je savais pas.<br /> Bon, t'as pas l'air trop bien dans tes shoes mais t'es bien attachant quand même ;o)<br /> <br /> Hep, P'tit Lu, c'est la crise. Songe à monter un Bernardo's Fan Club pour t'aider à la surmonter....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Il voulait tellement casser son image de garcon glacé !!!<br /> <br /> <br />
E
<br /> Merci à Bernardo pour tous ces éclaircissements et la découverte de son passé.Reste encore une question qui me taraude pourquoi "tomate"? Il m'aurait peut-être répondu "et pourquoi pas ?!<br /> ah ! aussi cette affiche de corset...intrigante...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'avais cru l'entendre prononcer "poivron" mais il s'est retracté! pourquoi? l'entretien était un peu froid! Pas si sympa quand même! enfin j'ai trouvé ;)<br /> <br /> <br />
V
<br /> Haaa...La gencive alterable...C'est effectivement un sujet délicat.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> en tout cas c'est lui qui le dit ;) perso je ne connais ce pb!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Depuis ma dernière visite, tu en as fait des trucs vraiment chouettes !! Pas étonnée et il y a de tr_s jolies choses !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> encore merci :)))<br /> <br /> <br />
H
<br /> Enorme J'adore!!!!! bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lu jusqu'au bout !<br /> <br /> Par contre, je trouve que Bernardo se la pète un peu sur les choix vestimentaires audacieux, parce c'est clair que là on est dans la vraie audace vestimentaire !!!<br /> <br /> Et sinon, je voulais demander à Bernado, s'il voulait s'en griller une petite avec moi après l'interview.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bernardo nous fait sa mijorée, dans cette position toute en retenue. Un mec, un vrai, se serait affalé dans le fauteuil, les jambes écartées et les bijoux bien en évidence (on a sa fierté, hein!),<br /> la Kro à la main, lachant un rôt bien gras.Je suis déçu. Mais c'est un premier pas de sa part, c'est déjà bien. A quand le calendrier ?<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Huhu je ne sais pas ce que tu fumes P'tit Lu mais ça marche très bien !! ;)<br /> ++<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Pas très loquace le Bernardo...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Splendide!!! et on ne bouge pas pendant le jingle!!!<br /> Un grand merci à Bernardo pour sa patience et pour s'être mis à nu, comme ça devant nous...<br /> j'adore les articles schizophréniques...<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Du bon p'tit lu!<br /> Excellente cette interview, les réponses sont géniales!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> très sympa cet interview!!<br /> Ben moi je te tag, à voir sur mon blog!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> bah moi jai tout lu ptit lu!! t'as dû te taper un bon delir?! un peu long a faire non?<br /> merci a toi d'avoir joué le jeu, nous voila un peu plus eclairé sur le preso....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Et ben si on lit jusqu'au bout, parce qu'on veut tout savoir sur ce mystérieux Bernardo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> GENIALISSIME !!! lol !! super idée l'interview....huhu et tout nu...rrrooooOOOooo !! ^^dis donc t'étais habillé toi au moins hein ? :p<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> idem "Lu" jusqu'au bout !!!! mouhahaha !<br /> Mais c'est extra cet interview de Bernardo!!! j'ai adoré et qu'est-ce que j' ai pu rire !!! elle a été vraiment géniale cette idée!<br /> L'illu est belle, et pudique je trouve... quant aux réponses... extras !!!! beaucoup d'imagination et d'humour!! j'adooooooore.... m'enfin Bernardo... ch'uiis déçue... moi j'te proposais juste un<br /> verre ;).... pour qui me prenais-tu !!! :p<br /> <br /> bizette Miky !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Vraiment intéressant ton style "Ardisson" !!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Tu te trompes j ai tout lu jusqu au bout et je suis certaine que je ne serai pas la seule !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Genial !!! Fabuleux !!! J adoreeeeeeeeee !!! Dynamisant et reactif !!!<br /> Bernado merci de vous etres mis a nu et d avoir repondu a ma question!!!<br /> Bravo bravo !!!<br /> <br /> <br />
Répondre