Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

26 novembre 2009 4 26 /11 /novembre /2009 21:16



OOOOooo que je suis zun fainéant (en même temps j'galère un peu sur Bernardo Naked), donc pour ce post... juste le mouton noir! mais attention, ça déconne pas! il est sur pattes cette fois-ci mon arbre à pelotes! Le Mouton noir a été conçu bien avant l'empoisonneuse du post précèdent, même si c'est chez elle qu'il a trouvé sa place!
              Bien à vous
              Le p'tit Lu



Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> Hé franchement, je l'aime bien ce mouton moi... il est joli.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi j'l'aime bien c'mouton Joe... c'est jute qu'il a juste fait un intérim pour ce post ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> un Mouton noir de bon augure...il a fière allure le blondinet...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Détail mis en avant et tout de même bien retravaillé...<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Han un magneau *-* (Y'a qu'ça de vrai !)<br /> <br /> Très chouette blog :3<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> j'adore ton p'tit mouton: je veux le même à la maison!!! (hi hi hi!!!)<br /> C'est toujours magnifique ce que tu fais Ludo: merci!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> On les trouve en Irland... si! si! j'en ai vu des comme ça ;) des meutes!!!!<br /> Merci Valérie, je ne l'avais pas vraiment prevu pour un post... mais...<br /> <br /> <br />
M
<br /> "Je galère un peu sur Bernado naked" ??? Tu rends compte de l'image qui me vient à l'esprit en ce moment même ???? Petit inconscient...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mdrrrr! Mais non! explique-moi Marlène! quelle image te viens à l'esprit?  je parlais juste de la difficulté à utiliser mon crayon HB sur ce personnage! ;))))<br /> <br /> <br />
S
<br /> Très belle idée, ça change des trucs à la con que je fais moi...;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ???? à la con??? comprends pas!!! mais que penser avec vous M'sieur Kune? shé pu! :))<br /> <br /> <br />
P
<br /> Pour vos pulls, écharpes, chaussettes, exigez Le Mouton Noir ! Laine naturelle de qualité !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je remarque que nous sommes tout les deux ds la confection en cette periode! :)<br /> S'lut M'sieur Poch'<br /> <br /> <br />
M
<br /> Hihi ça tombe bien c'est la fête du mouton aujourd'hui !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais je le savais Mimou, je le savais, je me sers tjrs de l'actualité! hu! hu!<br /> <br /> <br />
S
<br /> j'adoOore on dirait un petit écossais... il est trop beau...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est un p'tit ecossais! et plus tard je posterai la version "kilt"<br /> <br /> <br />
B
<br /> Il l'a regarde en coin d'ailleurs "l'empoisoneuse"!!!hi hi,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais aujourd'hui, il lui vole la vedette!!!<br /> Bisz Babsy<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne sais pas c'qu'il a vu mais ça a pas l'air de lui plaire, à moins qu'il soit en train de te reprocher de se trouver là à la place de Bernardo!!??.Au passage je veux bien l'adresse de son<br /> coiffeur!! bisette<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mdrrrr, ouais il n'etait pas vraiment prevu... c'est un peu du remplacement! Bernardo arrive!!!<br /> Bisz<br /> <br /> <br />
M
<br /> Beau travail pour un fainéant !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé! hé! juste un detail de l'illu précedente mise en avant... rien de bien glorieux m'sieur Mo ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Melly<br /> <br /> <br />
E
<br /> hooouuuuu! c l'heure du méchoui, cool, jai un ptit creux!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonne idée de presentation, je vais creuser cette version méchouiii :))))<br /> <br /> <br />
H
<br /> Woah comme elle est mi mi cette illustration on dirait que le message dit et oui les Brunes vous avez besoin de nous les blondes pour vous chauffer !!!<br /> Non je m en vais un peu dans le delire mais j adore Un Mouton Noir blond est ce que ca veut dire qu il n est pas si blanc que ca ???????? Va savoir !!! Allez bisous Ludo !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OOOoo non qu'il n'est pas si blanc cet arbre à pelottes hu!hu!, tu le sais les perso trop blanc m'ennuient! Biszz de noël ma Hassiouchhh<br /> <br /> <br />
M
<br /> trop choupiiiiiiiiiiiiinouuuuuuuuuu !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiooooooooouuuuuuuuuuuu!!!!<br /> ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> Rhooooo, ce qu'il est chou ce mouton !<br /> Tellement mignon :)<br /> Il a tout pour me plaire (la laine et le reste).<br /> Adopté !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> OOooo mais si j'avais imaginais ce succes (a c'mouton) je lui aurai bien inventé une p'tite histoire sordide hi! hi!<br /> Merci Lubie<br /> <br /> <br />
C
<br /> dommage que "Bergères de France" n'existe plus ; tu aurais été embauché illico pour réaliser leurs campagnes de pub.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mdrrrrr! on peut p'tête relancer l'entreprise?<br /> <br /> <br />
F
<br /> Ben moi je l'aime bien ton p'tit mouton noir...<br /> Bon, je dois avouer quand même que la mise en pli blonde, ça fait un peu kitchounet... si, quand même... un peu....<br /> Bises Ludo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Flo, et c'est ce genre de detail que j'aime! chez les autres, ds la vie, ds la rue, le metro... le p'tit truc qui dit que là non plus c'est pas parfait...<br /> Biszz<br /> <br /> <br />