Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

18 janvier 2010 1 18 /01 /janvier /2010 19:26
SkullforLUOK

Participation en couleur au concours organisé par Mister Joe Skull.
Je le post ici en couleur mais la demande était du noir, du gris et du blanc...
Le vote se fait du 18 (à partir de 21h00) au 20 janvier. 9 illustrations
doivent être élues pour être ensuite être imprimées on the tee shirt !

J'en profite pour remercier le Professeur Népotik  pour cette merveilleuse éloge
écrite pour/sur le p'tit Lu... Ici. Ses textes sont super bien écrits
et je vous invite également à lire tous ses articles...

                                     Bien à vous
                                     Le p'tit Lu



Partager cet article
Repost0

commentaires

H
<br /> Bravo pour ta bonne place sur le défi du collectif. bien mérité. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est gentil Heli, cette place aurait été mérité par beaucoup, l'experience en tout cas etait sympa... et un jour... quand je le sentirai et que j'aurai le temps pour... promis je tenterai les<br /> pinceaux ;)<br /> <br /> <br />
H
<br /> Je l'ai d'abord découvert en noir et blanc... j'adore. Bravo à toi. bises p'tit Lu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci heli<br /> Bisz<br /> <br /> <br />
M
<br /> a voté ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Encore une femme... fée de bon gout^^merci<br /> <br /> <br />
H
<br /> Bon c etait tres difficile mais je suis fan de toi donc j ai vote en 1 notre Ludo !!! ;-))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Tu es une femme de gout ^<br /> <br /> <br />
V
<br /> T'es en train de cartonner !... Presque tout le monde a voté pour toi... Moi je dois avoir trois votes de potes qui ont eu pitié ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hu! hu! hu! en même temps pas facile à porter ton tien... l'idée était là pourtant :)))<br /> difficile, Y' a quand même quelques perles...<br /> <br /> <br />
S
<br /> rôôô elle rend super bien en couleur dommage que Skull ne veuille que du noir, gris blanc!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci sad, le souci c'est que je l'ai passé de la couleur au N/B, donc le resultat chez Joe... mais bon participons...<br /> <br /> <br />
M
<br /> A voté !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Mimou de ta fidélité :)))))<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ah si pardon! Pour une fois, c'est Firefox qui déconne... Elle est superbe en effet et tu as mis du rouge =D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouaip! j'ai mis du rouge, un peu boucher le gars ;)<br /> <br /> <br />
J
<br /> ah ben mince! j'suis comme un con: je vois pas ta superbe illustration couleur...???<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Magnifique... mais je crois que je préfère quand même en N&B !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Y'en a pour tous hu! hu!, mais je l'avais déja colorisée avant son depart chez Joe<br /> a+ M'sieur Mo<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je l'avais déjà vu présenté en N&B, c'est encore + beautiful en couleurs.Quelque chose me dit que cet étrange personnage va finir plaqué sur un Tshirt !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Elfie... qu'importe la fin pourvu qu'on s'amuse hu!hu!<br /> <br /> <br />
F
<br /> A tomber par terre! Tu t'adaptes à tous les sujets, c'est une merveille!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Flo t'es trop sympa mais tu ne vois pas les sujets que je detourne... comme les paysages ou les chevaux ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est clair que ce soir je vote.<br /> Et puis cela me donne l'occasion de te le dire enfin : j'aime beaucoup ce que tu fais.<br /> Bonne soirée l'artiste.<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Tu seras sur le t-shirt, c'est obligé!!<br /> L'idée est aussi bonne que l'illustration!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> superbe travail comme d'hab'.<br /> <br /> <br />
Répondre