Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

23 septembre 2009 3 23 /09 /septembre /2009 12:12



Non déconne, je ne ferme pas ce blog... et j'en profite pour remercier tout ceux qui continuent d'y passer.
Cette illustration est faite pour..  et demandée par... selon un scénario de...
L'histoire ne m'appartenant pas... je ne peux vous la dévoiler...
Mais... peut-être qu'un jour... qui sait?
Bien évidemment rien ne vous empêche d'extrapoler!

                      Bien à vous... and the story goes!
                      Le p'tit Lu


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> haha ! attention, c'est dangereux, moi je fais mes valises en carton et j'arrive ! ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> j'adore cet univers ! chapeau bas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci tu es ici comme chez toi :))))<br /> <br /> <br />
L
<br /> tiens moi ça me fait penser au Doors...curieux?<br /> ...this is the end....my only friend...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oui c'est sympa la lanterne, je connais pas trop encore mais j'adore leur concept !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Et bien sans le filet, je la trouve encore plus belle!! ;)<br /> T'as vu qu'il ressort toujours bien ton beau jeune homme? ça donne une ambiance encore plus romantique je trouve...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais en fait j'ai des bons retours sans le filet...<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai été heureuse de découvrir que le Ptit Lu avait rejoint la Lanterne rouge ;) chouette !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ha ouaiiis , trop sympa ce site...  on y est biennn :)<br /> <br /> <br />
J
<br /> merci pour la nouvelle FAN ! ah tu a changé la tapisserie du fond j'aime c'est très bien! comme ces velours profonds imprimé de gris. Bel ecrin<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> *Franchement, c'est du très bon boulot!<br /> bravo! vous avez du mérite de le faire!! bonne journée<br /> <br /> Location Meublé Marrakech<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Location Meublé<br /> <br /> <br />
L
<br /> ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue chez toi (faute de temps et de connexion !) mais je vois que c'est toujours aussi beau et productif ! Tu as vraiment un univers particulier et<br /> bien à toi ! Créer son propre style, sa patte, sa marque de fabrique, c'est la classe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci lilie d'être passée, bien sympa ce que tu m'écris, mais tu sais, ça ressemble tjrs à ce que quelqu'un fait, tellement de styles!!! difficile d'être unique!!! c'est comme ça! alors tant pis<br /> amusons-nous! de toutes façons, toutes créations sont, à mon sens, inspirées d'autres créations!<br /> <br /> <br />
J
<br /> ah lala ça laisse pas mal de questions en suspens... et j'en rajoute: c'est pour un éditeur? "Collection Chapitre 13", j'ai pas trouvé sur Google... En tous cas, j'aime beaucoup l'idée d'un livre<br /> dont le titre est "the end" :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais on pourrait croire mais non... c'est juste comme ça... pour l'ambiance, la mise en scène, le fun... mais c'est qu'un ouvrage qui commence par ce titre laisse rêveur... ;)<br /> <br /> <br />
N
<br /> Tristounette mais très joli illustration !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai, et on vient juste de me faire remarquer que c'est po trop gai ici.. mais bon, les histoires tristes marquent plus l'esprit... hum!!! enfin je crois...<br /> Biszz Nini<br /> <br /> <br />
V
<br /> Il a un p'tit côté poète maudit.<br /> C'est très classieux, bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci M'sieur, ouais j'pense que ça marche pas trop pour lui... pourtant y'en a plein... et des vivantes en plus!!!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Toujours aussi belles tes illus...je ratrappe un peu le temps perdu après des mois de blogabstinence...et j'ai bien cru que s'en était fini du P'tit Lu...<br /> Wait and see donc pour la suite...!<br /> Amical'ment...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Houaaaais Jerpy!!! comment vas-tu? je comprends la Blogabstinence, elle peut-être bénéfique...<br /> parfois j'y pense... mais je suis un peu accro...<br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe! Lugubre juste ce qu'il faut (tu sais que j'adore! ;p), vraiment très belle ambiance!<br /> Tout est superbe : la lune, les nuages qui dégoulinent (ils pleurent?), le bâtiment en ruine, la vieille tombe bien abîmée... Et ce bel aristo, que fait-il dans ce cimetière à l'abandon? Il a l'air<br /> triste, mais aussi dépité... Quelque chose me dit qu'il n'est pas étranger à la mort de cette jolie jeune femme...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'as vu j'ai viré le filet!!! kétenpenssss?<br /> <br /> <br />
H
<br /> Woah se confesse t il aupres de sa disparue ? En tout cas il a l air bien angoisse ce gars et meme pas tres fier de lui ! Lui raconte t il qu il a rencontre qq un ? Ou l a t il tue et il vient lui<br /> expliquer ! ??? J ai hate de voir une suite a cette fin car j aime bien les fin dont les histoires continuent !!!! Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elles sont rares... ces histoires là... mais je pense que ça vaut le coup de s'y pencher!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Il y a tellement de choses que j'aime sur ton blog que je ne sais même pas par où commencer. En bref, je te mets direct dans ma barre des favoris pour être sûre de pouvoir revenir souvent.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Flatté, j'ai été sur ton blog et j'ai vu ton savoir faire, ton coup de crayon et surtout l'humour! j'adhere completement :)))<br /> <br /> <br />
:
<br /> magnifique!!! j'adore les nuages qui dégoulinent! :D<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci M'sieur, j'aurais d'ailleur pu insister sur ce point... j'y penserai pour mes prochains nuages...<br /> Salut M'sieur<br /> <br /> <br />
P
<br /> Toujours du bel ouvrage ! et toujours un placement juste de la typo ! Un régal.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> La classe M'sieur Pochep sur ce Blog!!! merci ton regard me touche!!!<br /> Hé! TOUT L'MONDE!!!! J'ADOOORE SON BLOG!!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> je suis entièrment fan de cette illu, ce qui s'en dégage, l'ambiance... le cimetière... tout !!!<br /> c'est terrible ce qu'elle me renvoit cette illu...<br /> je la trouve en plus terriblement romantique... c'est bizarre hein??!!!<br /> ohoohohohohoho!!! c'est beau ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Mais le Mike était terriblement romantique, alors je suis terriblement romantique :)))))<br /> Biszz<br /> <br /> <br />
S
<br /> plein de mystère et de curiosité.... Très chouette en tout cas comme TJS !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Sel<br /> <br /> <br />
S
<br /> http://www.youtube.com/watch?v=V-vzjZenAQM<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ADOOOOOORE ce film quelle bonne idée que ce lien, merci Sad!<br /> <br /> <br />
J
<br /> Ca va pas de nous faire peur comme ça !!!!<br /> bon, soyons patients pour le reste :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais M'sieur JP... shu aussi un peu comme ça... t'as vu t'as une nouvelle fan!!! elle adore!!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> J'ai bien fait de revenir.. il est beau ce despérado !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Haaaa! la perseverance... et hop te revoici...<br /> Bisz, content qu'il te plaise le malheureux!<br /> <br /> <br />
P
<br /> hmmm... j'aimerais bien en savoir plus quand même... on reste sur sa faim, là ! (méchant)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'comprends bien... shui immonde mais peut-être qu'un jour... :)<br /> <br /> <br />
E
<br /> Je ne risquais pas de passer à côté de ma première newsletter du blog en lisant "THE END" , quoi ? déjà ?<br /> Que dire...bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Elfie, quel deconneur ce Ludo!!! hein?<br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, encore une superbe illus comme j'aime :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci de ton avis, heureux que cette illu te plaise...<br /> Bisz<br /> <br /> <br />
E
<br /> tu veux qu'on extrapole parce que t'as pas d'histoire en fait, avoues??!!<br /> jolie ambiance qui se degage de cette illus....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Nooooooon j'te promets!!! j'ai pas l'histoire!!! teu promeeeets!<br /> <br /> <br />
D
<br /> and the story goes. Toujours.<br /> Beau taf encore une fois. et si elle n'était pas morte après tout. Ca déjà été vu que l'on passe de trépas à vie ...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Belle idée à exploiter.... à mediter... j'aimerai qu'on me raconte un peu plus sur ces fameux retours...<br /> Bisz<br /> <br /> <br />
B
<br /> Aussi beau que sombre!!<br /> Quelle ambiance, je suis en larme!!<br /> Bravo l'art triste!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Boy Don't cry!!!!<br /> Merci M'sieur<br /> <br /> <br />
F
<br /> La lune et les nuages.... la façon dont tu les as fait me rappelle un livre des Aristochats que j'avais... même ambiance! Ca me plait beaucoup!<br /> Bises!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci Flo... peut-être que j'avais ce livre et qu'inconsciemment... qui sait?<br /> <br /> <br />
M
<br /> Pffffffffffff je suis punie je vois pas l'image !! GRRRRRRR<br /> <br /> Je suis sûre que c'est beau ET je reviendrai voir quand même, c'est pas parce que l'ordi fait des caprice que je vais devoir me priver de ptit lu ! nanmého !<br /> <br /> BIZZZZZZZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> T'inquiète chez moi aussi ça merde un peu... sympa d'insister!!!<br /> Biszz Mimou<br /> <br /> <br />
B
<br /> Ouf heureusement que tu continues,bises,babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Hé! hé! ;)<br /> <br /> <br />
S
<br /> non pas ça pas déjà...<br /> OUF j'ai eu une très grosse frayeur en lisant le titre...<br /> alors comme ça il y a des petits veinards pour qui tu veux bien dessiner ces splendeurs...outre nos yeux ébahis???<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ouais... c'était un peu fait exprès, j'espérais secrètement faire un buzz ;)<br /> <br /> <br />
L
<br /> rroo trop bien (encore) ^^<br /> superbe veste..... j'adOre.... hihi !! dark comme il faut !! miam miam !!<br /> bizzzzz !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Yeah Moi aussi AIME le dark...<br /> <br /> <br />