Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

17 juillet 2009 5 17 /07 /juillet /2009 18:14



ROo c'teu honte!!! Vu les commentaires du billet précèdent, j'ai du paraître un peu prétentieux
avec mon histoire de téléphone!!! je rajoute donc... qu'il s'agit de ce "genre de gribouillis commencés
au téléphone sur un p'tit bout de papier" et bien evidemment retravaillés ensuite, juste pour dire
qu'ils ne partent de rien, qu'il n'y a pas d'idée de départ... ROo c'teu honte!!!
               Bien à vous
               Le p'tit Lu


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
No milk today...Restrictions de guerre ?...Pénurie ?...Punition ?... Application anticipée du principe de précaution ?... Dans tous les cas et les autres, merci pour ces belles images.
Répondre
L
<br /> Penurie... plutôt, l'image est noire mais avec bien + d'amour qu'on ne le voit<br /> c'est moi qui te remercie M'sieur<br /> <br /> <br />
M
hey !!! mais dis moi, elle est super costaud ta nounou !!!! enfin un bambin bien calé !!!! lol j'adoore sa tête (d'la nounou)et ce p'ti bou... il a une bouille à faire craquer lui aussi !!! belle illu... toute douce et pourtant moi j'y verrai bien un truc effrayant... mais vu que tu nous prives de tes belles histoires et bien je me contenterais de ma propre imagination;). changement de sujet : ta toile est en cours (pffff...j'ai du mal... euh les copies et moi...lol)... mais veux-tu les inscriptions comme sur l'originale? bizzzzzzzzzzz Mister
Répondre
L
<br /> Je te promets, un jour, de belles histoires! Une nounou bien ronde parce que je les imagine comme ça... genereuses!!! mais je sais qu'il en existe des toutes fines et<br /> qui font merveilleusement bien leur travail bien sûr ;)<br /> Biszzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br /> ps: pour la toile j'ai toute confiance!!! si si!<br /> <br /> <br />
E
d'enfer c'te nounoue!!<br /> (ouais je sais c'est facile...)
Répondre
L
<br /> Facile mais je... souri, donc un peu gagné, bon pis cette serie me faisait un peu rire aussi alors... je pardonne ;)<br /> <br /> <br />
S
pas de bras... pas de chocolat!!!<br /> continu de grabouiller au téléphone...
Répondre
L
<br /> Trop bon chocolat! trop bon!<br /> Merci Sad<br /> <br /> <br />
B
kikou ca faisait longtemps, lol!! <br /> je ne vois pas pourquoi tu aurais honte!! j'ai très bien compris le "gribouilli " "retravaillé" lol. et puis quand on a le coup de crayon , meme les croquis peuvent etre super chouette, menfin !!!! et parfois se qu'on "travaille" n'est pas forcément folichon !!!<br /> c'est bien tu restes modeste ca c'est chouette , lol!!!<br /> bonne vac et bon "griffonage"<br /> kiss
Répondre
L
<br /> Merci Bilou, tres content de te voir trainer par ici :))))<br /> <br /> <br />
S
Je t'envoie un p'tit message sur Facebook...
Répondre
S
Un être de génie, j'aime les personnes qui pèsent leurs mots lorsqu'il parle de moi !! ;)<br /> Moi je suis sur Paris début de semaine prochaine, tu vis sur Paris ??? Parce que si c'est le cas, je serais ravi de te rencontrer !!
Répondre
L
<br /> Aaaargh je vis sur Lille, mais je vais ce mercredi sur Paris, et en autre, un de mes RDV ressemble (me semble t'il) au tiens... tu vois l'genre hein!!! Dommage<br /> c'aurait été sympa :(<br /> <br /> <br />
M
J'A-D-O-R-E la tête du p'tiot !!!<br /> Trop marrant et mignon et tout ce qu'il faut.<br /> A+ !
Répondre
L
<br /> Merci M'sieur et bon Wee!!!<br /> <br /> <br />
F
ben moi j'ai un cerveau mono-tâche... surtout au téléphone!!!<br /> <br /> encore un petit instant de tristesse rendu plein d'émotions... incroyable ce qu'il fait ce P'tit Lu!
Répondre
L
<br /> Vu ton blog ainsi que votre forum, je ne te sens pas monotache :)<br /> Mille mercis Flo<br /> <br /> <br />
M
Mais une Nanny c'est une nounou non ?<br /> J'aime bcp son allure rondouillarde et la coupe de cheveux du minot !!!<br /> Ciao Ludo
Répondre
L
<br /> Ouais c'est une nounou, pareil, sauf que c'est vachement + classe d'ecrire "Nanny" :)<br /> J'deconne<br /> Bon Wee Mu<br /> <br /> <br />
M
ben moi tes "gribouillages téléphoniques", j'adooore !
Répondre
L
<br /> Alors je continue... merci Melly<br /> <br /> <br />
M
Pour ma part, j'ai rien trouvé de prétentieux ...c'est juste énervant les gens comme toi qui dessinent aussi bien !!!<br /> Encore toutes mes félicitations pour cette merveilleuse "Nanny"...
Répondre
L
<br /> Merci M'sieur! t'as reçu mes trucs?<br /> <br /> <br />
M
Bon ! arrête tu t'enlises avec ton gribouillis !!!!! même retravaillés les miens sont .... bon enfin ... on s'en fiche de mes bidules !! Quant à toi tu n'as pas à t'excuser tu n'es pas passé pour un prétentieux mais pour un doué !!! BIZZZZZZZZZZZZ
Répondre
L
<br /> Ouais t'as raison en plus je risque de passer pour un faut modeste, c'est pire!!!<br /> Bon Wee Mimou<br /> <br /> <br />
B
Sauf si tu as un téléphone à l'oreille,avec les 2 mains libres pour dessiner et que comme moi tu reste longtemps au téléphone,hi hi.Bon week-end,babsy
Répondre
L
<br /> Hi hi je te promet qu'au téléphone on peut faire plein de trucs... genre la cuisine, le menage, le jardin<br /> <br /> <br />
S
Moi au téléphone je peins des tableaux que je vends à New York la peau du cul... en toute modestie bien sûr !! ;)<br /> Sinon si tu pouvais retravailler vite fait tous mes dessins, ça pourrait être sympa de ta part !! ;)<br /> ++
Répondre
L
<br /> Oui mais toi tu es un être de genie, avec repartie et humour et je suis en adoration devant ton travail,  si si, j'espere bien un jour avoir une dedicace sur un<br /> eventuel "print"<br /> et si j'ai bien compris... bientôt un super RDV à la capital ( j'en profite pour te souhaiter plein d'bonne chance!!!)...<br /> Ton fan<br /> <br /> <br />
H
hahah tu m as bien fait rire !!!!!! Tu vas touche le coeur de toutes les mamans avec cette jolie illustration !!!!!!!!! Bisous
Répondre
L
<br /> Mais j'espere que je t'ai touché TOI<br /> Biszz à TRES bientôt ma Hassiouch<br /> <br /> <br />
J
Superbe mère à l'enfant <br /> Pas de lait pas de prétention, plein d'idées<br /> et des personnages attachants<br /> "No milk today" j'y vois aussi l'expression d'une empathie.<br /> ça aurait pu être pas de pain ou pas de vacances...<br /> <br /> L'image est touchante même si elle exprime tout cela avec humour <br /> Inutile de dire que j'aime celle ci comme toutes les autres.<br /> <br /> Bon week end Ludo
Répondre
L
<br /> Merci M'sieur tu as cerné le manque dans tous ses états, le lait, les moments, les personnes...<br /> Bon Wee l'Ami<br /> <br /> <br />
V
Oh, ce p'tit bout, il est trop touchant...<br /> Une nouvelle version de la Mère et l'enfant?<br /> Affectueusement, <br /> Vally
Répondre
L
<br /> En même temps c'est pas sur lui que je me suis le plus attardé ;)<br /> Cordialement votre<br /> Le Lu<br /> <br /> <br />
L
T'inquiète donc pas !!! Perso, j'y ai pas vu de la prétention d'ailleurs...<br /> Quant à cette nouvelle image : j'aime beaucoup, beaucoup. Déjà, le titre. La chanson du même nom, je l'adore ! Et je me demande bien d'où tu tires l'inspiration pour ce tableau..
Répondre
L
<br /> Bah un peu de la chanson, un peu de ma "nounou" qui a cette generosité, un peu de ma grand mères... ;)<br /> Bon We à nouveau lubie<br /> <br /> <br />