Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

11 juillet 2009 6 11 /07 /juillet /2009 15:37



L'été sera + light chez "Le p'tit Lu" mais la maison reste ouverte (au moins jusque début aout).
La période est bien remplie et donc, du coup, moins de dispo mais... mais je ne lâche pas l'affaire...
Aussi se suivront une serie de "portraits sans histoire" pour garder le lien et surtout le fun.
Genre de dessin que l'on "griffonne" quand on est au téléphone et qu'on arrange un peu (enfin là c'est quand même un peu retravaillé...) pour les poster ensuite!!!
Je vous présente donc, pour commencer, Daniel, alors pourquoi Daniel... bah shé pa!
Un p'tit forçat un peu fatigué...

Remerciements à Driian, San Tooshy et Barbouille, 3 blogs que j'adore,
(et que je suis regulierement) qui sont passé me taguer, j'essaie de me prêter au jeu très bientôt.
(en même temps "y'a pas de date péremptoire! hein? y'a pas hein!)
Bel été à toutes et à tous!


                                                                                                           Bien à vous
                                                                                                           Le p'tit Lu


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
"ben...moi quand ch'uis au telephone, ben... j'dessine 10000 fois mieux qu'ça... et non j'ne suis pas prétentieuse... tout ce tapage pour un p'ti dessin... pffff...mdr ! ben bien sûr c'est de l'humour!! il est classsss ce mec...euh... pardon... Daniel....!!! et tes dessins sont toujours d'aussi bel effet (euh... ça s'dit ça...???!!)... enfin tu comprendras (ou pas... hi hi !)... allez j'vais voir le suivant...
Répondre
L
<br /> T'es qu'une craneuse miss Eve!!!! mais t'as du style ;)<br /> <br /> <br />
A
Moi qui travaille "à l'ombre", je comprends tellement bien ce Daniel "so tired" ! Ce pourrait être ma tête de chaque matin =D... Poor Daniel ! =)
Répondre
L
<br /> Boh t'es surveillante incarcerale?<br /> Biszz ;)<br /> <br /> <br />
E
j'aime bcp ton "un peu travaillé"!
Répondre
L
<br /> Ouais j'commence à être un honteux d'avoir ecris ça, mais j'voulais po craner!!! nan vraiment po!!! en même temps... bah...<br /> <br /> <br />
V
Pour un portrait sans histoire, voici un petit commentaire sans intérêt. ;-)
Répondre
L
<br /> J'adore ce com, tjrs la classe M'sieur ;)<br /> <br /> <br />
B
Une série de portrait qui promet d'etre interressante,bises,babsy
Répondre
L
<br /> Merci Babsy, bah j'espere, j'y mettrai aussi certainement des bouts de dessins que je n'ai jamais poster...<br /> Biszz<br /> <br /> <br />
S
ben moi ça ressemble pas à ça quand je griffonne au téléphone!!! s'il est fatigué, qu'il aille se coucher, il est déjà en pyjama!!!
Répondre
L
<br /> Mais c'est po un pyj c'est un costume de forçat... heu ouais... heu c'est vrai ç'a y ressemble!!!<br /> <br /> <br />
H
Ben la les Lubies ont tout dit moi je sais pas quoi dire mais merci de nous faire partager ca c est gentil a toi car c est vrai que c est l ete pour vous et que c est difficile de rester en contact avec ses fans alors que les aperos sonnent que le soleil vous donne une humeur a aller a la mer plutot que derrier un ordinateur !!!!! Alors pour tout ca meme si ceux sont des gribouillis comme tu dis pour moi c est plus que ca mais bon je ne contrarie par l artiste qui se donne un plaisir a partager avec nous tout ceci !!!!!!!!!!!!!! Bisous Ludo et saches que moi j attends ton illustration ou tu nous donnera rendez vous en Septembre car la derniere que tu feras en Juille je suis sure sera en NOIR ET BLANC car toi tu iras chercher de la couleur AU SOLEILLLLLLLLLLLLLLLLLLL Bisous Hassiouche la Reine de la Pina Colada
Répondre
L
<br /> + que 5 jours hi hi, tu sais qu'on peut se bouffer un truc un midi, je pars le 15 aout<br /> Biszzz<br /> <br /> <br />
L
Le jour où je ferai des dessins comme ça en causant au téléphone, moi ..! Bon en même temps, faudrait que je passe du temps au téléphone ; en fait, ça doit être pour ça que je dessine pas si bien : je téléphone pas assez ;o) <br /> Bel été à toi P'tit Lu !
Répondre
L
<br /> Ouais pis c'est au boulot, j'ai toujours plein de papiers qui trainent, avec les crayons qui vont avec!!! et comme j'ai des convertations inteminables parfois... bah<br /> j'grifonne et j'ai des débuts d'dessins...<br /> Bon wee Lubie<br /> <br /> <br />
V
bonne vacances .. merci france telecom : ))
Répondre
M
Pauv'tit forçat fatigué ...c'est pas facile la vie au bagne ...
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'il a l'air crevé... mais c'est son role après tout :)<br /> <br /> <br />
H
Hello P'ti lu!<br /> Bah moi j'aimerais bien griffonner aussi bien quand je suis au téléphone! Très beau ce Daniel au grand cou! Je dois avoir les mêmes yeux aujourd'hui! Je pars demain matin, alors je te souhaite un super été, bien occupé et ensoleillé! A très bientôt pour de nouvelles aventures! Bises Ludo
Répondre
L
<br /> Rigolo que tu ai remarqué son grand cou!!<br /> Merci Heli, à bientôt<br /> <br /> <br />
M
J'aime bien le "griffonné" pendant qu'on téléphone .... tu veux que je te montre les miens de dessins ... hahaha non vaut mieux pas !! Bon tout ça pour dire qu'ils sont super tes dessins sans histoires. Et puis tiens, je vais aller visiter tes blogs-copains. <br /> <br /> BIZZZZZZZZZ bel été à toi aussi
Répondre
L
<br /> Ouais j'me rends bien compte maintenant de ce que j'ai ecris :)<br /> Biszz<br /> <br /> <br />