Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

7 avril 2009 2 07 /04 /avril /2009 18:19


Bon... juste un p'tit mot pour une toute p'tite explication... je n'ai pas decidé de faire des bouches
sur les personnages à venir, juste pour cette illu, (j'en ai besoin) et aussi parce que
y a quelqu'un qui m'a dit
: " tu sais même pas faire des bouches" et ça... bah ça fait mal!!!
non!!! peux pas!!! shuporte pas!!!... mais bon je reste persuadé que mes bonhommes sans lèvres
sont bien plus mysterieux! bon d'accord... moins sexy aussi...
Rendez-vous bientôt pour l'illustration toute decouverte ;)
                                                                                                                         Bien à vous
                                                                                                                         Le p'tit Lu


Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Sympa ces ptites illus !<br /> <br /> chouette travail que je repasserai voir !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Merci :)<br /> <br /> <br />
B
C'est vrai que c'est plus mystérieux sans bouche, mais c'est très bien aussi avec! C'est joli tout çà!!
Répondre
L
<br /> Merci M'sieur... au plaisir ;))<br /> <br /> <br />
H
Salut Ludo. Un petit forum si t'as envi de nous parler de ta super technique.
Répondre
L
<br /> Salut Heli. Ou est le forum?<br /> Biszzz<br /> <br /> <br />
N
J'adore, j'adore!! Je sais, je me répète mais qd tu ouvriras une boutique de produits dérivés, je t'en achète tout de suite!!<br /> <br /> Pour ce qui est des lèvres de ces femmes, et bien ma fois, tu t'en sors superbement bien!!<br /> Je suis d'accord avec le mystérieux sans lèvres!!
Répondre
L
<br /> Bon faut que j'pense commerce!!! promis Nini ;)<br /> <br /> <br />
F
Bah si, j'insiste, ça te va bien "l'enjoliveur" ^^<br /> Bonne soirée, P'tit Lu!
Répondre
L
<br /> Yeah... Merci Flo, c'est bon je crane now!!!<br /> Biszz<br /> <br /> <br />
H
alors très franchement je n'avais jamais remarqué que tes personnages n'avaient pas lèvres, ils n'en n'ont pas besoin pour être expressifs, vivants et émouvants! Et puis ça donne beaucoup de personnalité à ton style!<br /> Cette illu est très belle encore une fois. Elle n'est pas ma préférée mais je vois une affiche pour un spectacle de cabaret, non?
Répondre
L
<br /> Très drole l'interpretation que chacun peut y voir... cabaret? pourquoi pas, je peux comprendre... mais bah... c'est pas ça... hi! hi! merci Heli<br /> <br /> <br />
B
Elles sontrés belles avec leur bouche, et aussi mystérieuses je trouve.<br /> Qui à osé douté de tes capacitées, mais quelle bouche l'a piquée?
Répondre
L
<br /> Succés ou pas... pour mes bouches<br /> Elles n'en n'ont pas autant que tes mouches!!!<br /> S'lut M'sieur Bebb<br /> <br /> <br />
L
ouh bah oui ! c'est comme hello kitty! ...dsl la comparaison est peu flatteuse mais je comprend que sans bouche le mystère est plus grand! avec leurs bouchez on dirait des...euh des pénélope cruz ...un peu...^^ bibi lu
Répondre
L
<br /> Tu les vois comme ils faut les voir!!! bien joué Leo!!!<br /> <br /> <br />
A
Très belle ces bouches ! Alors !!!
Répondre
L
<br /> Merci M'sieur Nico<br /> <br /> <br />
F
Ben non, pas moins sexy puisque plus mystérieux!<br /> ce quelqu'un aurait mieux fait de fermer la sienne, vu le résultat! c'est son bec à lui (ou elle?) qui est cloué maintenant! Bien joué, l'enjoliveur!
Répondre
L
<br /> Merci Flo... c'est decidé il n'y aura pas d'bouches sur ce Blog :)<br /> <br /> <br />
L
p'tin ! j'ai raté pleinde trucs moi !!! Mme Pondicherry, la cuvette et Suzette et les sexyssssssssimes bouches de ces demoiselles :) Terrible le regard de celle de droite.....<br /> Très belles bouches, bien que moi je les préfère sans bouche, enfin, avec les bouches habituelles quoi.... (?) lol et pis moi non plus ché pas faire les bouches..... :/ *honte*<br /> Vas-y envoi la suite !!!! *impatiente* :D :D
Répondre
L
<br /> Houaaaaiiis ma nouvelle copine de FaceBoook Patience patience... ça arrive!!! promis ;)<br /> <br /> <br />
L
Ah vous aimez les critiques et bien je vais vous en donner moi des critiques !! Alors je vais vous décortiquer votre travail, vous n' allez pas vous en remettre, on ne m'appelle pas le détracteur pour rien, moi je vous le dis !! Car voyez vous Monsieur, des objections, des jugements, des reproches, des contestations ou encore même des semonces, j'en ai à faire !!<br /> Bon, j'espère que toutes ces réprimandes ne feront que vous inciter à améliorer ce style qui n'en est pas un... sans rancune,<br /> Le détracteur
Répondre
L
<br /> Aaaaarghh!!! mais comment vais-je survivre au... DETRACTEUR! Aaaaargh mais comment...?<br /> Siou plé M'sieur ne parlez pas de la gêne que je rencontre lorsque je revele les secrets et les rituels utilisés de nos jours par les sorciers...<br /> <br /> <br />
V
Erf...Soit pas si sensible aux critiques...Elles sont très bien les bouches que t'as fait sur cette illustration, en tout cas.<br /> Moi j'ai souvent un problème avec les yeux de mes persos.
Répondre
L
<br /> Maaiiiis J'te promet M'sieur Vermine, y'a a pas d'soucis!!!! non seulement je prends bien ces critiques mais surtout je les attendais, pour moi c'est le jeu...shépu<br /> koi dire... vraiment ça n'me gène pas... non mais vraiment j'insiste, j'ai du ecrire un truc à un moment qui laisse entendre le contraire mais franchement tout va bien, encore meeeerci à toutes et<br /> tous , soyez à l'aise... shu cool en vrai ;))) si si<br /> <br /> AAAArrrgghh, j'viens de comprendre que peut-être tu ne parlais pas des coms (sensible aux critiques) mais du texte sous l'illus AAAArrrggghh... honte à moi, j'melange tout !!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
j'lai pris comme ca aussi, t'inkiet! mais c vrai que c pas tjr facile de faire de l'humour dans des com sans savoir coment c va etre pris... on est pas tous forcement sur la meme longueur d'onde (et je t'accorde que la mienne est bien longue... l'onde hein!)<br /> c coool... au plaizzzzzir
Répondre
L
<br /> Au plaizzzzzir M'sieur ELF ;)<br /> <br /> <br />
P
je viens de découvrir l'univers et j'adore tes personnages !
Répondre
E
holala, fo wigoler, c'est de lhumour, tu vois quoi.... (quand meme?!)
Répondre
L
<br /> J'te promet Elfffff; j'ai pris ça avec humouuuur mais c'est difficile à retranscrire par com interposé... j'te promet, ça m'a fais rire :))))<br /> <br /> <br />
E
c un film de sex?!<br /> ouais, sont mieux sans bouche ces persos, en plus tu parles deja bcp, alors s'ils en avait une eux aussi!<br /> te laisse pas faire, la force est avec toi!!
Répondre
L
<br /> Mais!!! mais t'es un mauuuuvaiiiis toi. !!! J'parle beaucoup kidit... shusulcul!!!!... Un film de Sesque? pourquoi pas!!<br /> allez...  Buenas noche (quand même!!! )<br /> <br /> <br />
M
merci pour ton com bonne fin de journée
Répondre
E
la première, je lui trouve tout de même un regard à la Sofia Loren (enfin je crois...que c'est de cette actrice là dont je me souviens...aïe... la mémoire des noms...)...<br /> c'est très marrant les diverses réactions sur ces "BOUCHES"...<br /> moi, j'les aime... mais je comprends tout à fait que tu veuilles garder ton style de départ "SANS" bouche... en tout cas, ton essai je le trouve vraiment réussi... et moi je dis merci à la personne qui t'a "énervée" lol... car ça nous montre une nouvelle facette de tes personnages...!<br /> <br /> j't'avoue je cherche si je les préfère avec ou sans... en même temps, j'adoooore le rouge à lèvre ROUGE pétant !!!!!!!!! lol<br /> <br /> mais ouais... sans bouche c'est aussi ta signature...lol<br /> <br /> ben tu vois tes personnages seraient moches on ne se les poserait pas toutes ces questions !!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzz Mister P'tit Lu
Répondre
L
<br /> Franchement Eve si j'avais organisé un concours (chose que j'aurai du faire... peut-être) tu serai une des gagnantes!!!<br /> J'ai carrement été chercher mon inspi auprès de la grande SOPHIA (photos à l'appui!!!!), pas que je voulais faire un portrait de cette actrice (son visage étant tellement.... bref j'ai pas cherché<br /> la ressemblance mais juste m'en inspirer pour cette illu (qui, je le rappelle... n'est toujours pas decouverte), et les réactions sont assez sympas, tu y a vu du "Gothisme"  et là...<br /> tu vois la Sophia...  Houaaah !!! shusulcul !!!<br /> EEEEEVE !!!Tu t'approche  (à grand pas !!!) de la VERITÉ<br /> Big Bisouxx EVE et meeeeeeerci<br /> <br /> <br />
S
tu aurais pu dessiner une "bouche d'égout" ou une "bouche d'incendie"... je ne m'inquiètes pas elles auraient été sublimes pareillement à ses deux pulpeuses!!!
Répondre
B
Plus mystérieux sans bouche c'est vrai,bises,babsy
Répondre
L
Oh ce teesing ! (je sais même pas si ça s'écrit comme ça mais on se comprend, hein ?!)<br /> Oui c't'amorçage, là, ça le fait super bien. <br /> Je vais pas répéter le truc du tes-personnages-sans-la-bouche-c'est-mieux. Par contre : j'adore imaginer un film d'horreur à partir de cette illustration. <br /> <br /> [voix de Stalone, dans sa version française]<br /> "La bouche", elle est là ; vous ne la voyez pas ; mais elle vous voit... La bouche est tapie ; la bouche est prête à surgir... Ne prenez pas une bouche à la légère. Elle saurait vous le faire regretter...<br /> Sortie le 15 avril. Sur l'écran de P'tit Lu et de ses fans !
Répondre
L
<br /> Ton Com m'a bien fait rire Lubie, c'est vrai... t'as vu ça? ce teesing!!! comme un pro.. mais c'est juste pour le fun ;) Film d'horreur? hum pourquoi pas! mais<br /> bon...<br /> Biszz<br /> <br /> <br />
H
Petite correction j ai utilise par erreur le passe en disant : qu elle etait si jolie <br /> Je voulais dire que meme si elle est si jolie elle n etait pas ma preferee <br /> <br /> Justement parce qu'elle ne me rappelle pas la signature de mon Ludo ! <br /> <br /> Mais je repete "je suis vieille donc j adore me repeter" C etait pas ma preferee ! <br /> <br /> La je crois que mon Ludo va commence a dire "Hassiouche ca suffit j ai compris tu la trouves jolie mais c est pas ta preferee"<br /> <br /> Au faite je ne peux pas t imaginer ne pas sourire en ecrivant a tes fans car oui on est fan de toi et ce qui est bien c est que l on peut dire ce que l on pense et ca fait du bien au moins on se sent important ! <br /> <br /> Ok je me tais ok ok ok j arrete d ecrire car je prends toute la place juste pour dire que meme si j adore j aime mieux sans bouche hahahahaah <br /> <br /> Bisous mon Ludo et je te reserve moi aussi une surprise.
Répondre
L
<br /> Hassiouch!!! tu la trouve jolie mais c'est pas ta préférée? hein dis moi?<br /> Big Bisouxx mon australienne<br /> <br /> <br />
H
Ah ben moi je suis heureuse que tu garderas ta signature bien que je le repete cette illustration etait si jolie et l on pouvait voir grace aux levres la sensualite et presque la coquinerie de ces jolies dames ! Mais je suis heureuse que mon Ludo gardera ses personnage sans bouche ! Bisous
Répondre
H
Ah ben la moi je les trouve joliement sensuelle ces jeunes dames avec de jolies levres mais j aimai bien ta touche a toi le faite que tu n y mettais pas de levres me montrer ta signature<br /> <br /> Bon alors pour une fois je vais dire que je trouve ca superbement jolie mais moi j ai bien ta signature sans levres<br /> <br /> Alors peut etre que je vais te decevoir bien que l illustration est tres jolie mais elle n est pas ma preferee<br /> <br /> Desolee mon Ludo !<br /> <br /> Hassioucheeeeeeeeeeee
Répondre
L
<br /> Juste un p'tit mot à tous, en passant, c'est juste pour les besoins de ma prochaine illustration que j'ai rajouter ces 2 bouches, bien que je les assume totalement,<br /> je n'ai pas l'intention de basculer dans le collagène... ceci écrit, je trouve vos avis plus qu'interressants, sincères et honnetes (j'adore!!!)... et surtout rassurant ds ce que j'ai pu montrer<br /> jusqu'a present... Merci à tous<br /> ps : message à lire sur un ton souriant... ouais c'est jamais evident d'imaginer le ton sur lequel les messages sont ecrits...<br /> <br /> <br />
L
j aime avec ... je les trouve belles!!!
Répondre
M
Et bien moi je les préfère sans bouche !!!<br /> Dis toi que chacun perçoit, voit et ressent d'une façon différente .<br /> Sois pas énervé, ils sont mystérieux et hyper sexy !
Répondre
M
Ben ça marche pas ou quoi ??
Répondre
M
Ben moi je le savais que tu savais faire des bouches !!! ça me fait penser à la chanson "Je suis une mouche ... posée sur ta bouche...."<br /> <br /> HAHAHAHA !
Répondre
E
ah ouais... "putain" (oups!) ça crashhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!! j'aime beaucoup ce côté sensuel et sexy... ben si, tu sais les faire les bouches !!! et franchement plutôt bien réussies...<br /> un fond de regard gothique, je trouve...<br /> <br /> bonne soirée p'ti lu et merci pour tes coms.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre