Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

30 octobre 2008 4 30 /10 /octobre /2008 21:15



Sophie la vilaine aime Robert parce qu'il est paresseux
et que la paresse concerne l'esprit, il ne le sait pas
mais il faut de la finesse et de l'intelligence pour pratiquer ce sport,
Sophie la vilaine concoctera des mots , des maux ?
pour l'ensorceler, l'envoûter, elle lui tendra les fils ,
il s'y emprisonnera...

                                                                              Sophie Avecdescroles

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aime toujours autant ton style (et je voulais m'excuser du fait que t'aie cru que j'aie mal pris la remarque sur mon âge aussi :s pardon pardon!) bonne continuation monsieur qui a je sais pas quel âge ;)
Répondre
L
<br /> Arrete LN y'as vraiment pas d'mal, c'est plutôt moi qui étais confus...<br /> <br /> <br />
J
Moi j'aime bien ses croles...<br /> Et dans un océan d'amour,<br /> Vers ses atours,<br /> je crawl, je crawl.
Répondre