Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

27 octobre 2008 1 27 /10 /octobre /2008 20:38


Chère Madame
Un duo dans la salle obscure...
Objet de vos désirs?
Plutôt AILLEUR le beau tenebreux...
Vous n'êtes pas dans ses pensées...
Autour de vous tout n'est qu'interrogation !!!
L'espoir est d'avoir un jour... des réponses !
La Mauve'attitude certainement.

Bien à Vous
Le ptit Lu

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
des réponses... un jour... une salle obscure....<br /> qu'est ce que tu veux que je commente ? c'est compliqué quand même, tout ça.<br /> allez je vais dire que j'aime bien les dessins et que je vais réfléchir au texte.<br /> Maga<br /> (je savais que j'aurai du prendre mon temps, je savais !)
Répondre