Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

15 juillet 2011 5 15 /07 /juillet /2011 08:03

Sushii ONE

 

Oh!... une Mermaid chez le p'tit Lu'... et pis y a des poissons aussi!
Bientôt... c'est qu'il va se mettre à nous illustrer de la rose princesse à paillettes qui brillent!

Réinterprétation de "la p'tite sirène"??? non!
Quoique y'a bien eu 25 000 nouvelles "Alice" depuis 2010!

Meuuuuh noooooooooon! le sujet ici est bien Sushii, et Sushii... is in the bocal!
Tout le reste n'est que décorum et fioritures, simple écrin pour une bestiole à écailles.

***
Hou là là!!! Le vilain petit poisson adopté par une Mermaid
un peu blessée (par la vie), et qui se fait "taquiner" par des parents qui voudraient
récupérer ce qu'ils croient être leur progéniture?
***
Mais la Mermaid n'est-elle pas elle même,
un animal vertébré aquatique pourvue de nageoires
qui aurait pu donner vie à ce bambin tout vert et tout gluant?
***
Et pourquoi Sushii ne pourrait-il pas être
le fruit d'ébats completement fous et sous-marin de cette dernière?
***

Le père? qui est le père? ce bon vieux Triton?
Oui Triton, il en a quand même chopé une paire des nymphes et des sirènes...
Hum quoique je ne peux rien affirmer... pas assez calé en mythologie grec.
***

De toutes les manières, je sais (et de source sûr) que notre ami "sus nommé" Sushii!
choisira son foyer (qu'il préfère) dès l'age légal!


Bref, légère ou grave,
chacun, je l'espère, en aura sa vision!
Je vous laisse imaginer... ou peut-être voyager...
ou peut-être encore vous torturer la tête...

Bien à vous, le p'tit Lu'

 

  PortraitSushiiB

 

 

* Sinistre SUSHII, la Sirène et... les poissons envahisseurs
mais ce titre était plus classe en anglais... non?




Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Ah ben moi j'avais bien craqué sur la Spooky Sushii... et pis ben, j'ai découvert que je pouvais avoir THE besace Sushii rien qu'à moi! Et maintenant elle est à môa! Mais désolée P'tit Lu, je mens<br /> de manière tout à fait éhontée, je dis qu'il est épuisé, introuvable, bref, que c'est pas la peine d'essayer... Sorry! ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Hu! hu! heureux qu'il te plaise! j'aime particulièrement cette illu…<br /> <br /> <br /> <br />
D
très belles illustrations !! (vous devriez les monter en bijoux)... ;)
Répondre
L
<br /> <br /> Merci à vous… Votre blog est bien sympa, je comprends votre vision de la chose!!! :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou!!<br /> Je l'avais pas vu cette illu!<br /> Elle est superbe!!!! J'adore l'ambiance, les couleurs, les queues des poissons toutes soyeuses qui ressemblent à des cheveux, la superbe sirène blessée... Bref tout! ;))<br /> <br /> Et pour la princesse à robe rose paillettée... Je suis sûre que t'arriverais à rendre ça intéressant avec une atmosphère bien sombre comme tu sais les rendre... Petit défi à relever? ;p<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non mais alors toi tu debaaaaarques!!!! vraiment... mais j'apprécie ton appréciation qui s'arrête sur chaque détails... mais je ne suis pas encore prêt pour la princesse...<br /> Bisz<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Une visite toujours aussi top et atypique et pic et colégram!<br /> Cette illu est tout simplement géniaaaaale ! J'adooooore Sushi !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Anemone, alors je suis heureux que la visite continue de te plaire :)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ta mise en page! Et ta sirène est superbe (elle ne ressemble pas à un thon!!! mouahaha!!! humour minable ^^)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouahahaha terrible!!! merci Kanzi!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> tu n'avais pas encore exploré le domaine aquatique il me semble (ou je suis passé à côté)... éh bien je trouve que ça te va bien. ton dessin aux milles détails, à la finesse du cristal en joue trés<br /> bien<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Joe, tes superbes mots me touchent tjrs autant! je reste flatté que tu apprecies! Vraiment!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Et nous qui pensions qu'il allait finir comme un Rollmops ! Je vois que l'Artiste préfère le mettre dans les bras de la jolie Mermaid plutot que roulé dans du riz ... Elle a surement du chanter aux<br /> Z'oreilles du P'tit Lu pour l'en convaincre !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hu! hu! je suis un faux méchant... je ne fais de mal à aucunes bestioles... même bizarre!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> j'ai un grand faible pour sa coiffure ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah bon! bizarre quand même! moi c'est pas ce qui me parle le plus ds cette illu...<br /> <br /> <br /> mais bon... hum.. t'es bizarre! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> trop belle cette sirène, il a aucune chance de lui prendre la vedette ce vilain petit sushi !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mercii ma Fab's... tu la veux???<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> elle a une jolie tête d'hippocampe, je trouve.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh comme j'aime l'idée, je regrette de ne pas y avoir pensé... cela auratit été pas mal de partir plus dans ce sens!!! Merci M'sieur Choule!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Elle est magnifique! Diable, je suis sous le charme!!! =)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Nat, il me plait de lire ça! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je crois que c'est sans nul doutes la plus jolie Mermaid que j'ai jamais vu .... elle fishment belle !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> heu , un noeud sur la queue ce doit être un peu douloureux .. XD<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :))))) Oh! comme tu sais jouer de la langue anglo/françoise!!!  merci Vanessa<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est vrai que c'est classe en anglais .<br /> Mais ce qui est surtout classe c'est tout ce travail et l'ambiance qui se dégage de l'histoire de Sushii !<br /> Superbe !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> hu! hu! t'as vu comme ce titre en jette... en anglais! j'adore trop!, en français cela aurait été trop long... voir vulgaire... mais en anglais! merci Muriel d'avoir remarqué cet effort de<br /> langage ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> cette illu est superbe comme toutes les autres, mais vu la tête de la mermaid je crois pas qu'on ait intérêt à lui choper son bocal sous peine de grosses représailles! Le regard est quand même très<br /> menaçant ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non Emma, tu te trompes, elle terriblement gentille, peutêtre un peu trop... protectrice!<br /> Merci Emma<br /> <br /> <br /> <br />