Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

29 septembre 2011 4 29 /09 /septembre /2011 18:31

PUBLU

 

Parce que finalement...
je suis pas grand fan de l'illustration de miss Olson
et que de la voir en top position sur ce blog me dérange un peu à chaque fois...
Bah… je place un peu de pub en partage et à partager sans modération!
Et qu'un peu de pub c'est bien aussi!!!
J'aurai pu virer la blonde mais faut qu' j'assume un peu!
Bien à vous! Le p'tit Lu'


Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> ça marche pôôôôôôôôô :-/<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bon bah j'me sens comme obligé de te l'envoyer :)))))<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> purée comment qu'on fait pour te piquer une illu pour faire ta pub sur mon blog, hein ??? ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> rien de tel que de faire sa pub sois-même on sait ce que l'on veut y mettre ou pas! la tienne est super bien faite... je vais m'en servir pour relayer ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé! hé! merci Emma, tu peux la prendre en faisant un clic droit avec ta souris… je n'ai pas mis d'interdiction ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> C'est vrai qu'elle est largement bien plus agréable à regarder , C'est indubitable ,mais tu dessine tellement bien que même les plus môches ont un petit je ne sais quoi !<br /> Ch'uis fan du p'tit Lu ... What else ?<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> Une petite rousse pour changer, c'est bien ;)<br /> Chouette affiche avec ce petit coté offset ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Mais non, mais mouahhh, j'veux voir Sushi !!! Et la tu l'as planqué sous l'adresse ... :)) :D ... sauvage !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> :)))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> belle affiche! je la partage sur mon mur FB parce que je l'aime bien et aussi parce que j'aime le p'tit LU =)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> OOOOOOOOOOoh une pub !!!<br /> non une illu...<br /> non ok une pub !!!<br /> en tout cas moi j'l'aimais bien la blondasse ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Moi aussi je préfère de loin celle-ci...<br /> je sais pas si c'est l'effet Nelly Oleson ou pas mais...<br /> Bon ben on s'voit ce week end alors! chouette!<br /> Bizzzz<br /> <br /> <br />
Répondre