Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

30 mars 2011 3 30 /03 /mars /2011 19:56

Portrait11

 

Avatar00

 

Hello de Lu

Pour faire patienter le million de visiteurs qui passe ici quotidiennement (dingue non? Un million déjà!),
et qui attends desesperement, doulourousement, peniblement le premier Acte de la "Nuit",
voici 3 p'tits avatars fait pour la copine Pat'...

Bien à vous, Le p'tit Lu'

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Des pat...Des pat...Oui mais des pat z'amis<br /> ...Hum...j'ai honte ^^'<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> HAAAAAAAAAAAAAA ça y est j'ai compris en fait ! C'est la fille de Fantomette et M !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bé .... Fantomette elle a pas des noreilles .....???... :( M il en a ... enfin il a des trucs qui font penser à des noreilles .. :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah en fait je ne m'en rappelle pas trop, j'ai pas super connu, mais ds ma tête c'etait le même genre de perso mais toute en noire... mais moi le noir... hum... comme tu le sais... pas mon truc<br /> ;)<br /> <br /> <br /> Bisz la Frogg<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'ai un faible pour le rose !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ah ouais... j'aime bien aussi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Pat .. patt .. Patty ... ? mais Patty ou ??? O__O°<br /> <br /> Oui je sais trop nulle .... ;-)) j'ai la connerie ce matin skiouz mi ^_^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouarfff... Non drôle!!! très drole Vanessa, et je riiiiiiiiis beaukiou<br /> Bisz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> t'as oublié (frizzy) patzy!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah... hum... connais pas... shépacéki....<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Le million, le million .... bravo le ptit Lu !! J'adore celui qui ressemble à M !!<br /> <br /> BIZZZZZZZZZ<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Bah... hum... c'est plutôt "Fantomette" non?<br /> Bisz<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> et Patsy (from Ab Fab) ?<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaargh, pas pensé :( et pourtant quel chouette perso cela pourrait faire :)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Patttttmannnnnnnnnn tulululululu...<br /> bon ok je sors mais c'est à ça que je pensais en voyant le message! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Non c'est bon! si! si! c'est bon, et je mé marré!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> dingue ? non !!! je ne pense pas, je pense que c'est bien mérité !!! très jolie ses petits portraits, une nouvelle histoire bientôt ???<br /> au plaisir<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Nan Sel c'etait d'la blague, vous êtes à passer ici en vrai, toi et ma mère... ;) Il n'y aura pas d'histoire sur ces portraits mais j'embraye sur "la Nuit" qui à sa manière sera une histoire *__*<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pétard !!! Comment suis jalouse, trop cooolll !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Normal, un jour j't'en ferai... hu! hu!, hum... mais faut que j't'envoie "mes bras" d'abord ;)<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mais quelle célébrité ce P'tit Lu !! Toujours autant de talent c'est normal ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mouaip... heu, en même temps j'deconnais un peu sur les chiffres... hein!!!<br /> Graciasssss Elfie<br /> <br /> <br /> <br />