Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 11:00

MC01

MC02

 

Il était une fois...

Quand en novembre 2009 Marie Carotte (éditeur de produits de déco) s'intérresse à mes illustrations et me propose une collaboration... Heu... j'ai au début, comme une sensation de vertige (peux pas! peux pas! peux pas!), puis remis, je me prends au jeu et leur propose 3 visuels, 2 seront retenus.

Alors de retouches en déclinaisons, 2 gammes "produits" pures fabrications françaises se mettent en place!

Tentures, poufs, cadres et coussins prennent forme.

 

Certains des personnages de ce blog se sont échappés, ils ont grandi...

et ça me plait.

 

Mais découvrez... ou re-découvrez-les par vous même, sur le site de Marie Carotte


Ou directement ici ou

 

Heu... bien à vous

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

I
<br /> Ce cite est magique cher "ptit Lu !!!" J'adore y faire un tour régulier ! Merci et surtout bravo pour cet art si juste et sublime.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille mercis Isabelle, je reste touché par ces sympathiques et encourageants petits mots :)))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Et voilà, on croit avoir rempli son panier de quelques blles nimages de champignons, de jolie brunette etc...et hop, déjà une autre surprise!!!...et quelle suprise! Wahou: j'adore la tenture...<br /> c'est toujours un plaisir de découvrir ta production! à très bientôt pour d'autres duos ou solo!<br /> bises,<br /> val ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> WAAAAH !<br /> Un intérieur tout décoré en "P'tit Lu"... trop la classe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> mouhahaha... point tronenfo... Merci MO<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Salut Ludo,<br /> C'est Olivier (remember "Nord Compo" au siècle dernier, devenu "closer*"...).<br /> Je viens de prendre quelques minutes (enfin) pour me balader sur le site Marie Carotte fraîchement mis en ligne... l'occasion pour moi de te dire combien j'ai été bluffé par la qualité du travail<br /> que tu as fourni pour cette première collection... J'aime beaucoup l'univers qui se dégage de tes histoires, celles ci et les autres... et je ne parle même pas de la maîtrise avec laquelle tu les<br /> illustre...<br /> Vraiment bravo...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Yeaaaah M'sieur HOO, merciiii, ravi de te lire ici :)))) mais rappelle toi!!! tu n'y es pas pour rien!!! rappelle toi ces dessins que tu m'avais demandé... ils m'ont permis d'en arriver là, donc<br /> j'en profite pour te remercié une seconde fois!!! Je connais ton oeil et j'apprecie ta critique, au plaisir de te revoir :)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Vraiment excellent !!!! J'adore !! On entre tout de suite dans une autre dimension. On passerait des heures à rêvasser dans ces coussins à contempler ces toiles ... Bravo bravo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Allie, comme tu le dis, ça prends une autre dimension et j'avoue, j'en ai à la maison... ça cartonne!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Haaaaan mais comment la série d'objets est magnifique !! Je ne savais pas que tu faisais ça BRAVO !! ^^ Toujours un plaisir de passer par ton blog et découvrir tes derniers visuels, j'adore ton<br /> univers :) A bientôt ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Stella, c'est bon, je continue!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Joli travail graphique et illustré : l'horloge vient se poser sur le pouf, les pelotes se blotissent sur le coussin et les toiles découvrent les scènes entières de P'tit Lu, de quoi rentrer petit à<br /> petit dans votre univers : Bravo pour ces belles réalisations !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci de cette jolie vision des choses et ravi que ça plaise... heu... on s'tutoie? allez!!! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Les tentures sont vraiment bien...le reflet de ton univers...par contre j'accroche moins les autres supports : images plus "classiques" dans le sens où cela représente moins ce qui fait ta patte<br /> artistique.<br /> Mais bon j'aime quand même!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hu! hu! hu! merci de ta franchise Katou, j'apprecie; je n'ai travaillé que sur 2 gammes, mais quand tu parles des autres supports, tu parles des poufs et des coussins? en fait c'est un concept,<br /> une illu et ses declis composées de details mais je peux comprendre que seule la tenture soit "tentante"<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Whaou ! j'y cours !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Alors?? kétenpenss?<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Bon ben j'ai plus qu'a vendre plein de mugs pour m'offrir la panoplie complète du p'tit Lu...le pouf les coussins...Voilà, c'est trop super chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Oh! y'a moyen, vu le succes que tu as avec tes piou... Merci Elfie<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'est formidable ça !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Lili, j'espère, l'avenir nous le dira, l'expérience le fut en tt cas :)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> de bien belles choses, originales. Bravo.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Choule, content d'avoir des avis sur cette prod...<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Yeeeeees!!! Trop la classe ce P'tit Lu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Meeeerci FLO! fais son craneur now le p'tit LU<br /> <br /> <br /> <br />