Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

14 novembre 2012 3 14 /11 /novembre /2012 19:49

SaintShOw

 

Une p'tit dernière (expo) pour l'année et après je me remets aux crayons!
Ça se passe à l'Atelier, à Lisieux devant la cathédrale. j'y accroche une trentaine de pièces, les illustrations
les plus représentatives (à mon sens/gout). Pour ceux qui ne connaissent pas,
l'endroit est sympa (y a du rouge sur les murs), on y mange bien, on y raconte bien…
on s'y sent bien!
Bien à vous, le p'tit Lu

Ps: Ok y'a du monde sur l'affiche, mais finallement ça doit être mon truc…

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Bravo à toi pour cette expo ;)<br /> <br /> Très chouette cette affiche :)
Répondre
V
C'est "d'enfer",que dis-je c'est cruel-la!!!<br /> bonne expo avec tous tes personnages...<br /> Il vont se régaler les visiteurs jusqu'en mars!!!<br /> bises<br /> ;))
Répondre
L
ahhhh ! mots magiques .... tu te remets aux crayons très bientôt !!!! ça veut dire ce que ..... ? tu penses à mon projet ?!!!
Répondre
D
cool! :D bon je le savais déjà en fait! ;)
Répondre
J
y'a pas à dire: tu sais faire de trés belles affiches. et du coup ça fait trés envie... cqfd =)
Répondre
B
Magnifique affiche, magnifique expo, je le vois de là !
Répondre