Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

28 décembre 2011 3 28 /12 /décembre /2011 09:30

turtleRabbitTxt

MontGibierO11

MontGibierO2

MontGibierO33

 

 

 

 

 

Illu du P'tit Lu'
Texte de SpeculOOs

 

 

Aussi j'en profite pour vous souhaiter une très belle année 2012! et oui déjà!!!
Que les rêves s'exaucent, que les projets se réalisent, une santé comme jamais…
qu'il vous soit possible de "culbuter" les étoiles!!!
Bien à vous Le p'tit Lu'

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
j'y vois un mélande du petit chaperon rouge et du "précieux" dans le seigneur des anneaux... heuuu est-ce normal mister Lu ? ;-)
Répondre
L
<br /> <br /> J'aime bien ton interprétation Emma,  d'abord j'aime toujours quand on interprète!!!on m'a déjà parlé du précieux c'est drôle :) mais je suis parti plutôt sur la fable de m'sieur de<br /> Lafontaine : Le lièvre et la tortue… Ok je te l'accorde, c'est pas super evident à s'y retrouver :)<br /> <br /> <br /> <br />
E
culbuter les étoiles, c'est sexuel ou pas??
Répondre
L
<br /> <br /> Mouhaha!!! c'est du detournement de texte ça!!! y'aurait-il plusieurs lectures à ce texte?…<br /> <br /> <br /> <br />
B
Toujours aussi imaginatif et...merveilleux!!<br /> Difficile de faire mieux!.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Bebb, il faut pourtant au moins essayer de faire mieux… ou au moins égal…<br /> <br /> <br /> <br />
C
MA-GNI-FI-QUE ! Une très belle fin d'année à toi joli Lu.
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Sandrine :))<br /> <br /> <br /> <br />