Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

13 avril 2011 3 13 /04 /avril /2011 11:30

NuitAct01

 

Qu’importe la manière, elle cherche la lumière
Et c'est toute en hauteur qu'elle fait ses entrechats ;)
«Regardez-moi! admiiiiiiiiirez-moi!
Délicieux costume cousu de mes dix doigts!
Regardez-moi! adoooooooorez-moi!
Mais attention... restez bien loin de moi!
Fine et legère, je suis royale...
Ce soir la lune semble si pâle!"

 

Clic que clic! et clac que clac!
Clic que clic! et... patatrac!
Mais un soir c'est la tuile! Catastrophe, la tache d'huile!
Adieu les cheminées, elle embrasse la chaussée...
…et Paf!

 

 

 

La Nuit : seul lieu commun de cet acte, et des 2 autres à venir...

 

Bien à vous, le p'tit Lu'

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
C'est bô. On dirait Mimi dans la bôhème.
Répondre
L
<br /> <br /> Hu! hu! merci Zoé!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> encore une telle création: j'adore l'aspect des toits, la matière de la lune et aussi la brunette sans oublier le matouuuuu!...<br /> val ;))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip, y'a du monde, ce n'est qu'un plan de l'action, plusieurs destins vont se croiser en ces lieux hu! hu!<br /> <br /> <br /> Merci Val ;)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Joli, comme c'est joli... ton coeur a une âme, ta tête des idées, mes yeux se régalent à chaque nouvelle image. Ne t'arrête jamais !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Peg, ton com est très gentil, ça me donnerait presqu'envie de continuer ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Mystical, Magical and Mysterious. Love it!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Graziiiiiii Carmen :))))<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Haaaa la rosée lunaire faut s'méfier...très drôle ta fin :D<br /> <br /> <br /> <br /> elle tue l'illu du p'tit Lu *__*<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle est trop sympa la Vanessa ;)<br /> <br /> <br /> Bisz<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La nuit.... Tous les chats sont gris...<br /> C'est bien connu!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Asqiparé<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> Superbe! et le texte bien amusant^^<br /> En un mot --> bravo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci M'sieur Olivier<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> elle va s'envoler la jolie :)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Elle va même s'eclater ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> on dirait une framboise bien mure cette pimbèche qui pète plus haut que son cul...et le chat ... franchement je voudrais pas le croiser au coin d'une rue la nuit... il a un air interrogatif/qi faut<br /> pas faire chier non plus!!! bravo pour cette nouvelle illu... magnifique comme à chaque fois!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Et malgré son patatra, je garde le sourire aux lèvres face à tant de beauté... et la nuit... hum... la nuit... bravissimo !!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> excellent texte ! j'ai beaucoup ri !!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> comment dire ... pfffffffff... j'me lasse pas de tes illus... ça m'ennuie de te le dire, mais je les kiffe toujours autant !<br /> <br /> <br />
Répondre