Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 14:35
Gourmandise02

               Notre frère Adam a oublié sa religion!
               Croquer la pomme... sa nouvelle vocation!
               Notre frère Adam est un peu... polisson !
               Mais le frère Adam est un Malin !
               Sculpter la pomme... se fait tout les matins !
               Notre frère Adam est un... vilain !

                              Bien à vous
                              Le p'tit Lu


               P'tit clin d'oeil au Padré, qui l'a bien... croqué!
               Alors... Croquons! mangeons! croquons! savourons!


Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> Vraiment super ! les rayures du vêtement sous la soutane sont-elles celles des prisonniers (ceux qui seront punis pour avoir croqué la pomme) ?<br /> a propos de pommes, je me régale en me balladant sur ton blog : j'adore ce monde étrange, un peu rétro, surtout très poétique. et merci de ton com sur mon blog !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Domidel, j'apprecie beaucoup tes mots :)))<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Aussi jolie que le noir :o<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip c'est vrai... mais... quel noir? Gaby, j'comprends rien à ton com ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Une nouvelle création superbement bien réalisée et toujours beaucoup d'humour,bonne journée,babsy.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Babsy de ta fidelité :)))<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Il viole des enfants aussi ??<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Aaaaahahaha! malade, il ne fait que manger des pommes, on parle de bouffe sur ce post!!!<br /> <br /> <br /> B'del à quoi tu pense????<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> MANGEZ DES POMMES...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip, je sais j'ai repris l'expression...mais bon j'ai changé l'personnage... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Miam, miam !!!<br /> Encore une délicieuse dégustation cette illustration!!!<br /> J'adore sa tête!!! hi hi hi !!!<br /> Le cel et les nuages offrent une autre perspective de ta création...<br /> Bises Ludo :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Val, p'tête un peu facile le coup d'la pomme... mais bon...<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Rhooo je vais vous dénoncer à Benoît ! hahahhaa<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip, j'me rends bien compte que j'ai été trop loin cette fois çi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> No comment!!!!<br /> <br /> Moi je suis une inconditionnelle!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je n'essaie plus de trouver des mots pour dire combien c'est beau.<br /> Croques, croques et croques, longtemps !…<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Merci Hu! hu!... tu devrais, je l'espere, aimé la prochaine prochaine<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> après tout croquons la vie a pleines dents avent quelle ne nous avale sans même prendre la peine de nous mâcher...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> A fond dans cette idée!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mauvais timing mais très bon drawing !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip! ouaip! Umpfff!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> mais tu fais dans l'actu !!! joli travail en tout cas !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aaaaargh aucun rapport avec le vilain du moment... c'est un post prêt depuis bien plus longtemps que la mise en avant de cette affaire... Aaaaaargh ;)<br /> <br /> <br />
M
<br /> Oo' c'te tête :))))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Un jour j'frais la tienne... j'ai deja une p'tite idée... gnark gnark<br /> <br /> <br />
M
<br /> Soeur Charlotte aime les carottes?<br /> Rapées ?... Quelle drôle d'idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> RhOooo! j'aurais pas osé! pas ici!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ouaip...en plein dans la triste actu...<br /> M'enfin l'illu est terrible...manquerait plus que Guillaume Tell se pointe et loupe le trognon...en plein dans la pomme d'Adam...!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip! vraiment mauvais timing pour moi! ça m'apprendra à ne pas suivre l'actu quotidiennement!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je l'aime bien cette religion. Ca donne envie de croire.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Crois-y très chère... il le faut! beaucoup d'adeptes...<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> et voilà ou nous en sommes : toujours les mêmes erreurs recommencées... non, décidément, l'être humain n'est pas parfait et c'est ainsi qu'il finira au grand damne de son créateur!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et bien heureusement qu'il n'est pas parfait cet être humain... ou puiser nos idées sinon? vive les fautes et les erreurs!!! à terre les trop parfaits! ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tu ne pensais pas être si au fait des choses, quel talent!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> rien n'était pourtant pensé...bien evidemment je ne cautionne pas cette actualité!  tu t'en doutes...<br /> <br /> <br /> <br />