Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

13 juin 2014 5 13 /06 /juin /2014 07:00

HBCarte

Un p'tit fanArt (façon "p'tit lu") pour mon ami Didiouss,
(qui est aussi un de mes meilleurs!).
Mais aussi parce que fan moi même!
................
Et un autre fanArt très vite…
Ah! ah! mais lequel dis donc que tu crois que ça va être ?
Bien à vous, le p'tit Lu

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Mon cher Lulu<br /> Toutes mes excuses!!!! En montrant ton dessin a ton filleul il me dit : il est la !<br /> Je lève les yeux en suivant le doigt de thomas et que vois-je ?<br /> Ton DVD ....
Répondre
D
le prochain fanart, c'est superdiway??? :D
Répondre
J
ça fait drôle de voir le détail de ses yeux... Je n'ai jamais vu ses pupilles dessinées par Mignola. mais ta version est forcément spéciale puisque forcément, il n'a pas de bouche =) malgrés tout,<br /> on le reconnais bien et c'est un bel hommage
Répondre
L
<br /> <br /> Ouais, et j'ai pourtant bien hésité pour les yeux et même aussi pour la bouche… mais j'ai pris le parti du 'tant qu'a faire", et continuer d'interpréter selon la ligne de ce blog tout comme pour<br /> les autres fanarts. On ne peux pas être puriste ici hu!hu!…  mais c'est vrai qu'il a fallu tranché pour ce cas là… merci D'Joe<br /> <br /> <br /> <br />