Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

15 octobre 2010 5 15 /10 /octobre /2010 11:45

AfficheBRI

AfficheBRIverso

 

Aaaargh! le temps!!!
le temps... me manque un peu en ces jours-ci, la prépa d'un "truc en cours" oblige...

Mais j'en raconte plus... bientôt :)

J'avais prévu un p'tit texte pour cette "Freaks'illu" mais bon...
la rengaine de m'zelle James fera bien mieux l'affaire!
(heu... à mes zieeeuuux, bien sûr!)

 

Bien à vous, Le p'tit Lu

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Merci m'sieur Lu! C'est que tes illu m'inspirent!! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> on peut dire ça elle avait les cheveux bouclés... que l'on peut qualifier de tentacules ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Elle fait quand même peur ta mam'Brigitte, elle me rappelle une ancienne collègue que je n'aimais guerre... le visage en couteau et pas la peine de lui faire confiance un temps soi peu car elle<br /> vous plantait un couteau dans le dos... comme quoi! LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hu!hu!hu! avait-elle des tentacules?<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> très belle !!! et je suis heureuse de voir que je pourrais assister gracieusement à la revue !!! et bien oui... je suis un poulpe !!!!!!!!!!!!! mouhahahahaha !!!!!!<br /> <br /> bien à toi :))<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Je vois ça ce week !!!! t'aime la paella?<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> hihi jadore !!! j'ai une tata qui s'appelle Brigitte ... oui j'en ai une autre qui s'appelle Lucette , Bernadette , Nicole et pour couronner le tout ma mère s'appelle Jacqueline si si c'est vrai .<br /> Bref passé l'interlude you are a "God's draw"<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tout les prénoms que tu cites sont chez moi zaussi... mais ce sont souvent contrairement à cette illu, des femmes adorab'<br /> Merci à toa Vanessa :))<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Wahou!! Le p'ti Lu se lâche et comme d'habitude, il fait mouche!<br /> Entrons, entrons! Pénétrons dans l'antre aux colonnes de guingois de son octopussale dame aux chignons perlés. Par ses charmes laissons-nous envoûter, par sa danse endiablée laissons-nous<br /> hypnotiser! Ainsi nous ne nous rendrons même pas compte qu'elle est en train de nous dévorer.<br /> Car c'est bien ce qu'il va arriver : regardez l'air dur de son visage pourtant si savamment fardée!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Wahou! mais toaa zaussi tu t'es lachée!!! trop bon ce com, il colle complet'ment avec l'illu<br /> <br /> <br /> Bravo Miss Caro ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> La première chose que j'ai vue c'est entrée libre...En tant que dame je ressents de drôles de sensations ;d'être dans le même bain que des poulpes et des calamars ça me fait tout drôle mais bon<br /> lolll...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mais non Lili, c'est un privilège... car ds ce monde là, les dames et personnes appréciées ne paient pas... seuls les bon'hommes paient l'entrée :)))<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J'adore cette illu… fo dire j'ai un petit faible pour les poulpes ! Et les couverts aussi… Kiss from the kitchen my brother.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Et les calamars???<br /> <br /> <br /> Bisz from the living room little sister ;)<br /> <br /> <br /> <br />