Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

26 juin 2012 2 26 /06 /juin /2012 08:00

MEP BLACKBIRDS

 

BlackBirdsMEPFinale

Portrait MitchBrenner

I think you're Evil,  EVIL!!!

Cliquez sur ce  lien pour decouvrir la génèse de ce figurant!!!

 

****************************************************************

Vous pouvez aussi voter pour le p'tit Lu (si ça vous tente bien sur…)
chez Libellulobar pour l'édition de 3 magnets!!!
Il suffit de cliquer sur "j'aime",  y' a même pas besoin d'inscription! hu! hu!

et c'est ICI!

 

Bien merci à vous! Le p'tit Lu

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
Salut^^<br /> Je n'étais pas venu depuis longtemps...Tu as bien bossé! ;)<br /> J'aime beaucoup la présentation "affiche". Du beau boulot, "pour sûr"...la grande classe quoi ^^
Répondre
L
<br /> <br /> Merci M'sieur, ouais j'aime aussi cette autre façon de faire decouvrir l'illu… mais bon si je le fais trop… ça va lasser ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
Quelle imagination, j'aime beauuuucoup moi !!!!! A voter :)
Répondre
L
Olalalala extra !! allez hop hop hop on vote !!
Répondre