Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

18 avril 2010 7 18 /04 /avril /2010 18:01

      Artoys02

 

Hormis ce clin d'œil à mes Artoys, Haans & Hildeu, c'est pas si simple! C'est qu'ils ont du bien déconner les deux bougres. Au départ juste deux lardons comme tant d'autres... sauf qu'eux, par je ne sais quel rayon magique de poussières de comète (et dont j'ignore bien sûr complètement la composition), se sont vus transformer en.... Toys!!! 

2 adorables toys. Pourquoi?

En même temps l'important n'est pas ce qu'ils étaient mais... ce qu'ils vont devenir! 

Aussi... je vous en reparle plus tard et je vous dis "GO on the Milky way!!!!!!!!"

Bien à vous, Le p'tit Lu !

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> surtout pas, c'est plein de requins sous l'eau !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Ouaip, moi aussi j'ai r'gardé les Dents de mémère" hier... <br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> euh, ce sont des sextoys??? ben ils sont interdit au moins de 22 ans ???<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Je découvre ton blog, j'adore le graphisme .<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Mille mercis!!! et surtout bienvenu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Toujours aussi beau!babsy<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> merci babsy, merci de ta fidelité ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Les pauvres... ils ont perdu leurs jambes !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Z'avaient déja pas d'bouches!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> hhaha ! Alors je te dirai Go on the Milky Way ! hahah !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> GO! GO! GOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> je trouve que tu en dis trop ou pas assez! c'est tres frustrant! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> trop!, y' a pas tant que ça derrière... quoique... ;)<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'aimerais bien avoir le même pyjama.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Tente la plongée... ça r'ssemble un peu ;)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Haha, hâte de voir ça… ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tatatam!!! peut-être bientôt... une suite supere travaillée et super intelligente ;)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ils sont tout mignons ces deux là !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Hé hé c'est vrai qui sont Bio ;)<br /> <br /> <br /> <br />