Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

20 juin 2009 6 20 /06 /juin /2009 13:29



Départ sur l’entrée
Il attends, trépigne et s’impatiente

Frissonne de ces vaporeuses secondes ou... elle viendra à lui
Elle le lui donnera, il le sait...
Non pas sur la joue, non pas sur le front
Jamais sur les lèvres... Juste sous l'oreille
Dans le petit creux,

Un petit baiser, ce petit baiser
Pas le plus fougueux ni le plus fleuri,

Mieux que le premier, bien plus avisé

Délicat rappel d'une journée sans elle

Cette charmante rengaine, comme une mise en scène

A un petit bruit, celui d’un baiser

Une petite chaleur, dans un petit creux…

Par-dessous l’oreille

                                       Bien à vous

                                       Le p'tit Lu

 

Pas beaucoup de temps en ce moment et donc un peu a "l'arrache", comme un p'tit "entre deux"

je vous présente une illu d'amoureux (Houaaarf le romantique!!!) qui n'en sont plus à leur premier jour

et qui semblent, avec à ce p'tit rituel bien loin du dernier...

Ouais! ouais! j' vous l'accorde, shu un peu ds l'rose en ce moment

en même temps j'ai rien d'autre à poster :)


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
ben c'est bien le rose dans se monde de brutes !!!! très mimi ce ti poèmeet le dessin... ben comme toujours JADORE !
Répondre
L
<br /> pis, c'est une bien jolie couleur en +<br /> Biszz Sel<br /> <br /> <br />
B
Bonjour,<br /> <br /> Petit Award de début de semaine! <br /> <br /> >> http://choclight.over-blog.net<br /> <br /> Belles visites ;)<br /> <br /> A bientôt
Répondre
L
<br /> Quel classe pour moi, Merci Barbara, tu sais à quel point j'adhere chez toi... alors du coup...bah shu tout rougissant ;)<br /> Biszz<br /> <br /> <br />
L
pareil chez moi...la créa est en pause :/ en tout cas sa sent à moitié le vécu cette petite histoire non??...une croqueuse d'oreilles?? ^^<br /> bibi
Répondre
L
<br /> :))))) Salut Léo<br /> <br /> <br />
M
Sous le charme de l'image... et encore plus des mots !!!<br /> Wow... Quel bel ôde à ton amoureuse... :)
Répondre
L
<br /> Merci M'zelle, je ne suis jamais très à l'aise avec le texte, ce n'est quand pas trop mon truc même si cela reste amusant :)<br /> Biszz<br /> <br /> <br />
B
J'aaaddooor ! tu as bcp de talents! vraiment très beau ce que tu fais ! pour la peine je te met dans mes liens sur mon blog: dand la catégorie: "les blog que j'aime bien"<br /> <br /> >>> http://bibz.wordpress.com/<br /> <br /> A bientôt :-)
Répondre
L
<br /> Merci Bibz, sympa j'apprecie!<br /> Biszz Bibzzz<br /> <br /> <br />
M
J'adore mais je pense qu'on peut aussi voir ça différemment si on fait abstraction de ce magnifique poème.<br /> Ce beau jeune homme semble tellement intimidé. Sa chemise est encore ouverte, conséquence d'un amour extra-conjugual avorté par l'arrivée de la régulière ? Cette rougeur sur les joues serait donc de la culpabilité. Et ce regard qu'elle lui lance... appuyé, inquisiteur. Maintenant c'est sûr, elle le tient. Alors ce petit creux, c'est quoi ?<br /> Quand elle le quittera, ce sera tout ce qu'il restera d'elle dans le lit conjugal, ce léger renfoncement d'usure que le matelas n'a pas pu résorber, souvenir de nombreuses nuits passées l'un à côté de l'autre.<br /> Un petit creux et un grand vide...<br /> Oui, je sais, je pervertis tout.<br /> Ta version est quand même plus mignonne.<br /> A+ !
Répondre
L
<br /> Houaaah quelle belle version tu me livre là!!! j'adore quand on interprête mes illus, je n'y vois pas la perversion... merci de ce cadeau MowgLee<br /> A+<br /> <br /> <br />
H
"un peu à l'eau de rose", pour tu t'en excuse, c'est chouette, ça détend et encore une fois c'est très joli!! bises M.Lu
Répondre
L
<br /> Merci Heli mais j'assume à mort ;)<br /> Biszz<br /> <br /> <br />
V
merci pour ce petit moment d'eternite..un petit creux ou se love tout un quotidien d'amour..merci de me rappeler que seul c'est bien mais à deux c'est mieux : )j'adore ton petit clin d'oeil à alice
Répondre
L
<br /> Merci Véro, c'etait un peu facile pour Alice mais trop tentant :)<br /> Biszz<br /> <br /> <br />
B
Lulu voit la vie en rose?ce sont ces petits moments qui font parfois la différence,hi hi(mariée depuis longtemps...)bises,babsy
Répondre
L
<br /> 7 ans Babsy mais en vrai... bien plus longtemps que ça! mais bon pas besoin d'attendre longtemps pour ces moments<br /> Biszz Babsy<br /> <br /> <br />
V
On découvre un P'ti Lu tout romantique...<br /> Alors, t'as reçu ton beau T-shirt?<br /> La prochaine fois, c'est moi qui gagne ;)
Répondre
L
<br /> Ouais! c'est bizarre hein? Reçu today... j'me la pete ;)<br /> <br /> <br />
L
:)) t'inquiètes p'tit Lu, la fac dans mon cas ça a été plutôt...heu...bref ? oui bref c'est le mot lol !! J'étais plus souvent à la FNAC d'ailleurs :p :p<br /> ^^
Répondre
M
t'es dans l'rose touâ !!!!!!!! HA ha ha !!! nan ça c'est ma spécialité ;) ... ben juste un com pour te dire Bravo !!!!!! mais t'as qu'ça à foutre...participer à ce jeu trop duuuuuuur pour moi chez Mo- !!!!!! jamais j'aurais pensé à futurama .... pffffffff....allez zou j'file... bizzzzzzzz MB !
Répondre
L
<br /> Yeaaaah t'es deg j'ai gagné, shu trop fort!!! ha! ho! que je crane :)))))<br /> <br /> <br />
A
Huummmm ... J'adore cette idée de p'tit creux !! Encore mieux que sur les lèvres je trouve car prévisible alors que là...
Répondre
L
<br /> Merci Allie<br /> <br /> <br />
G
A l'heure du p'tit creux, passage en douce sur ton blog...<br /> merci à toi.
Répondre
L
<br /> Merci du passage M'sieur<br /> <br /> <br />
F
à croquer tous les deux... donc "un p'tit creux"... oui, ça se tient!<br /> encore du beau P'tit Lu!
Répondre
L
<br /> Ha houais "le p'tit creux" cé kek chose... à chacun son p'tit creux ( j'veux par là : sa manie :))<br /> Biszz Flo<br /> <br /> <br />
C
Non, pas de l'eau de rose, des sentiments et de la sensualité! C'est vrai que ton petit "drink milk" est très sexy, avec son air innocent succombant à la belle "eat me" bien plus entreprenante... :)
Répondre
L
<br /> Bah ouais les filles sont finalement souvent + entreprenantes... mais lé pas malheureux le gaillard! y'a comme une tite rougeur sur sa joue<br /> Biszz<br /> a d'main<br /> <br /> <br />
L
T'es un poète !<br /> Dit (=écrit) sans rigoler... C'est génial..<br /> L'ensemble. <br /> En tous cas, j'adore :)
Répondre
L
<br /> Yohooooou ben shu tout rouge devant l'ecran<br /> Biszz Lubie<br /> <br /> <br />
M
ooooooooooohhhhhhhhhh c'est meuugnon !!!! j'ai complètement flashé sur leurs fringues, elles sont terribles... enfin top classssss les chapôôôô !!!! elle est surprenante cette illu, tu as allié tellement de sentiments différents ensembles, j'adooore ! le regard du boy est à tomber raide dingue de lui, j'te jure!!! et le titre est génial !!! Moi j'y trouve beaucoup de sensualité dans ce post (texte + illu), pas ce côté trop rose bonbon, non non... waouh !!!! j'adoooooooore !!!! bizzzzzzzzzzzz Lu
Répondre
L
<br /> Yeah quel com, tjrs grandiose merci Eve, je suis tjrs content que cela continu de te plaire... même vachement content!!! Mais<br /> bon j'aime bien l'rose en ce moment Bizarre hein? ça va passer! ça va passer!<br /> Biszz on the dance floor Miss Eve<br /> M. Brant<br /> P'tin j'ai appuyé sur un truc et tout est surligné!!! desolé je ne voulais pas forcement mettre cette reponse en avant... mais Pomme Z ... ça marche pas :)<br /> <br /> <br />
H
Meme si c est vrai on ne veut pas le bisous fait mon dieu comme les yeux eux en disent beaucoup<br /> Ohlala c est vraiment mignon tout ca L amour oh l amour ! Quel beau bouquet de violette talalalalal !<br /> Quel Talent ce Ludo meme dans les jolies histoires de coeur oufff ! Bisous Ta petite Hassiouche
Répondre
L
<br /> Ha bien heureux de te rendre le sourire ma Hassiouch!!!!<br /> Biszz à Vs 3<br /> <br /> <br />
L
Il me fait penser à un copain de fac... oO" c'est diiiingue lol !!!! :D<br /> Sinon, j'adooore comme d'hab, ils sont vraiment mignons ces deux là
Répondre
L
<br /> Pitêtre j'le connais? :) ha bah nan... j'ai pas fais la fac :(<br /> Biszz lilib<br /> <br /> <br />
M
rien d'autre à poster, mais ... j'aime toujours voir tes dessins MOIii !
Répondre
L
<br /> Merci Melly, mais c'est vrai j'ai pas grand chose d'avance et celui là j'l'avais un peu "negligé", mais je suis ravi qu'il te plaise<br /> Biszz de France<br /> <br /> <br />
P
Chapeaux! ;)
Répondre
L
<br /> :)<br /> <br /> <br />
J
je ne vois pas d'eau de rose. Tout juste un tailleur Chanel rose au chapeau assorti... et un franc "eat me"<br /> qui évoque le désir auquel répond un drink milk...<br /> Fort bien écrit plein d'humour mais pas que cela, j'y vois de la tendresse et de la pudeur.<br /> Tendresse, pudeur, désir... il est bien question d'amour. <br /> <br /> Bravo en résumé
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup ton analyse, j'aime beaucoup ce que tu y vois...<br /> Merci M'sieur a +<br /> <br /> <br />
M
C'est mignon, nostalgique, et comme toujours un peu sombre...<br /> merci pour la belle image et le joli texte .
Répondre
L
<br /> Merci Mo... de ces mots... touchants<br /> <br /> <br />
V
Moi, je vois pas comment elle peut lui faire un doux baiser dans le p'tit creux, elle n'a pas de bouche!!!Hihihi<br /> Même à l'arrache, c'est toujours un régal.<br /> Vally<br /> euh, j'oubliais, j'adore sa coupe de cheveux, à elle...
Répondre
L
<br /> Merci ma Valdoch, tu devrais tenter cette coupe :) ça devrait fonctionnait...<br /> Biszz à toi<br /> <br /> <br />
S
Un baiser sans bouche le comble de l'impossible n'est pas petit lu... <br /> bon "eat me", je vois mais "drink milk" là??? en tout cas, ils sont bien mignonnets tes petits amoureux!!!
Répondre
L
<br /> Houais Sad, je m'y attendais un peu l'coup de la bouche, c'est presque provoc, mais là c'est toute la magie de l'imaginaire, tu ne ressents pas la trop gentillesse de<br /> "Il" avec son "drink milk" et le coté plus animal de "elle" avec son "Eat me""? un peu cliché je te l'accorde, mais bon c'est juste un peu d'épices...<br /> Biszz à toi et bon Wee<br /> <br /> <br />