Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

27 mai 2009 3 27 /05 /mai /2009 23:01



M'zelle Ka
ne décline pas, tel le célèbre portrait d'Oscar WildE,
elle traverse les années...
M'zelle Ka ne flechit pas, la jambe longue, la boucle au vent,
elle parcourt les continents...
Et devant la couleur, devant les traits,
elle stimule les passions...


"Happy anniversaire" M'zelle KA!!!


Voila, M'zelle Ka, ton image au pays du P'tit Lu,
ce pays dans lequel tu n'etais pas encore apparue...
on est comme ça ici, pas de bouche et le regard charbonneux
C'est l'attitude qui compte!!!
Aussi, juste pour dire aux millions de personnes qui liront ce post,
que la demoiselle fait partie de ces personnes qui m'ont poussé à devoiler
un peu plus mes griboullis, d'oser un peu plus... de partager...
de faire ce blog!!! (Une vraie fan quoi!!! ;))
Merci de ton regard



Partager cet article
Repost0

commentaires

C
bravo pour ton style, ça change.
Répondre
L
<br /> Merci, merci:)))<br /> <br /> <br />
R
Salut P'tit LU, j'ai trouvé l'endroit propice pour y exprimer un premier commentaire puisque Mlle "Ka" me semble être quelqu'un de bien familier comme si on pouvait lui faire la promesse de lui écrire tout les mois. ;)<br /> <br /> J'aurais pu laisser un commentaire sur chaque vitrine, mais le temps jouerait en ma défaveur ce soir, à moins qu'une nuit<br /> blanche me motive mais ce sera pour une autre fois, déjà cerné par le temps je risque d'avoir de petites mirettes demain matin, je garderais donc quelques pages de cet album pour plus tard.<br /> <br /> Sinon pour revenir à notre conversation de dimanche soir à la pizzeria, je comprends un peu mieux ce que tu tentais de m'expliquer. Juste voir pour comprendre et effectivement elles ont un coeur !<br /> <br /> Pour le reste j'adooooooooooooooore !<br /> <br /> Sinon le clin d'oeil aux "thunderbirds are go" les sentinelles de l'air ma toute première série de science fiction, et puis Lady Pénélope Huuunn ! que dire ! tu en perd le fil.<br /> <br /> Salut l'ami encore félicitations! A binetôt à une prochaine terrasse ou bien chez "Ubaldo" comme tu veux !<br /> <br /> Racine
Répondre
L
<br /> Quel grand bonheur de te trouver ici, je suis fier d'y voir ta pate<br /> on se voit bientôt mon pote<br /> Biszz<br /> <br /> <br />
D
sublime
Répondre
N
Superbe !! J'adore ^_^<br /> Tu as vraiment du talent...un vrai plaisir que de venir ici...vraiment !!
Répondre
L
<br /> Tout le plaisir est pour moi<br /> Biszz<br /> <br /> <br />
B
Bonne journée,à bientôt.babsy
Répondre
F
Le Jeu des Pinceaux 4 : c'est parti!<br /> A vous de jouer!
Répondre
M
Merci beaucoup, ça fait plaisir.<br /> Je viens de dévorer la totalité de ton blog...<br /> Juste génial !<br /> Mon personnage préféré est sans doute Rosalie dite La Suze que je trouve remarquable sans qu'elle se fasse remarquer (par les autres).<br /> Destin funeste toutefois...<br /> A bientôt !
Répondre
L
<br /> Merci mais merci de ton regard sur ce personnage qui, comme le veut son histoire, est passé bien inapercu..<br /> <br /> <br />
P
Beau graphisme, l'idée des portraits est plutôt pas mal, on sent bien qu'il n'y a pas que mademoiselle Ka derriere tout ça, ce n'est donc qu'un debut en somme.<br /> bravo p'tit Lu c'est un regal<br /> Phil
Répondre
L
<br /> Je m'y colle deja, Merci Phil<br /> <br /> <br />
M
toc toc... MERCI Père noêl ;) j't'ai laissé un message sur Fb... <br /> <br /> pinaise non Elf!!!! c'est moi la trentième normalement !!!!! lol<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> Hi hi<br /> Biszzz<br /> <br /> <br />
E
ouf! desolé du retard! en meme temps m'en serait voulu de rater ce regard et cette silhouette!!!<br /> joli taf m'sieur!!
Répondre
L
<br /> Rien d'urgent ici :)))<br /> Merci Elf<br /> <br /> <br />
S
o plaisir p'tit lu, et oui des portraits c'est une bonne idée !
Répondre
L
<br /> C'est ds l'tube hi! hi!<br /> Biszzz<br /> <br /> <br />
J
Merci a M'Zelle Ka d'avoir d'avoir donné à Ludo l'envie de faire un blog. Nous vous aimons aussi un peu à notre manière. Permettez nous M'Zelle Ka de rendre hommage au travers de vous à tout ceux, toutes celles, qui nous donnent envie d'oser dévoiler nos petits grifouillages.<br /> <br /> Bravo Ludo superbe femme, magnifique hommage aussi
Répondre
L
<br /> Merci M'sieur, heureux de te revoir :)<br /> <br /> <br />
S
quelle déclaration d'amour !!! Et bien anchanté mademoiselle KA et ravie de te connaitre et surtout merci d'avoir permis a P'tit Lu d'être ce qu'il est !<br /> biz à toi ti lu
Répondre
L
<br /> Heu!!! c'est po d'l'amour, c'est plutot amitié :) Le p'tit lu était deja là, mais mzelle Ka fait parti des personnes qui l'on (bien) poussé... d'ailleur je devrais<br /> faire qques portraits, par equité ;) n'empeche, moi j'dis Merci!<br /> Biszz Sel et merci de ton passage<br /> <br /> <br />
M
Je me sens tout petit quand je vois des contenus aussi aboutis. C'est beau et maîtrisé tout ça. Bravo. C'est comme une plongée dans l'ambiance d'une autre époque. C'est poétique et un peu mélancolique. Je ne sais pas si c'est le but recherché mais c'est ce que je ressens.<br /> A+ !
Répondre
L
<br /> Tu as bien tord de te sentir petit, personne ne l'est et surtout pas toi,<br /> j'ai vu ton taff... donc :)))) et quel BÔ pseudo ;)<br /> a+ MowgLee<br /> <br /> <br />
N
Salut ptit Lu ! Encore une superbe illustration , il n'y a plus KA admirer ma demoiselle !<br /> A+ ....Arts'nico
Répondre
L
<br /> Merci Nico, ta derniere planche n'est pas mal non plus :)))<br /> <br /> <br />
G
J'ai traversé à nouveau ton blog et, bien sûr, j'ai survolé tous ces visages sans bouche avec cette tension incroyable des lèvres invisibles...La bouche sans la bouche... Bravo et merci pour tes visites.<br /> Gilbert Pinna
Répondre
L
<br /> Ouaaais quel honneur, vu mon admiration, je suis tout souriant de ton passage<br /> Merci M'sieur<br /> <br /> <br />
C
Wahou!! C'est magnifique! Je suppose que le modèle l'est aussi! :)<br /> Bravo p'ti Lu, on voit que t'y a mis du coeur! Il n'y a pas d'ironie dans cette illus, pas de tristesse, juste un attachement profond et sincère... Enfin, c'est ce que je ressens en la voyant... C'est magnifique et touchant... Du Grand p'ti Lu!!!!<br /> Et bon anniversaire M'zelle KA, merci d'avoir poussé et encouragé notre p'ti Lu à faire partager ses petits chefs d'oeuvres! :)
Répondre
L
<br /> Merci Caro :))) à demain!<br /> Un p'tit café?<br /> <br /> <br />
L
joyeux joyeux miss K !! au début je croyais que c'était une sirène et que c'était à cause d'elle que la sardine avait eu ces ailes...oui je sais je me laisse un peu emporté...^^ bizz
Répondre
L
<br /> Ho ouais cela aurait été rigolooo... mais bon... rien à voir avec cette Sardine<br /> Biszz Léo<br /> <br /> <br />
H
super sympa la dédicace! Elle est bien belle la demoizelle! Bisous
Répondre
L
<br /> Merci Heli<br /> <br /> <br />
M
Mademoiselle K tu connais pas ????? rhooooooooooooooooooooo<br /> <br /> Va voir là : http://www.youtube.com/watch?v=Y8F8n4msbyc<br /> <br /> Moi j'adoooOOOooore !!
Répondre
L
<br /> shu à la ramass, je ne connais vraiment pas :(<br /> Biszzz<br /> <br /> <br />
H
Oh non alors pas a vendreeeeeeeeeee !!!!!!! Tempis j ai deja la chance de l avoir vue ! En tout cas tu nous as mis a l envers enfin a l endroit pour moi qui aie deja la tete a l envers hahahahaha avec cette illustration ! Bisous mon Ludo et je ne connais pas Mlle Ka mais bisous a elle egalement autant pour l illustration que ta reelle fan !
Répondre
M
... et elle a bien fait de t'encourager à faire ce joli blog !<br /> <br /> bon Anniversaire à elle !
Répondre
L
<br /> Merci Melly<br /> <br /> <br />
F
Rhôôô.... j'ai posté un autre commentaire, mais il est pas passé, du coup, il ne reste que ma ralerie... <br /> Je voulais juste dire que cette demoiselle est bien belle et un grand merci à elle de te faire cet effet!!<br /> Bises m'sieur Lu!
Répondre
F
Juste un truc, c'est Oscar WildE... bien belle référence...
Répondre
L
<br /> Aaaargh!!! la honte!!! corrigé!!! merci merci, je pense que personne ne l'avait remarquer!!! ouuuf!!<br /> <br /> <br />
F
Hé ben!<br /> "Ka"ra mia.... bien belle jeune femme, qui mérite toute gratitude si c'est elle qui te pousse à nous montrer tout ça....<br /> Merci à cette gente demoiselle, et merci à toi P'tit Lu, pour ces petits instants de bonheur...
Répondre
L
<br /> Je suis surtout tres heureux et toujours un peu surpris de tant de suivi (sh'fais pas l'faux modeste... hein!!!) mais il y a 1 an je n'aurai rien sorti de chez moi!!!<br /> alors un blog!!! quel pas!!! mais surtout je m'amuse beaucoup!!!<br /> Biszz<br /> <br /> <br />
T
Me revoilà: je sais ce qu'il lui manque mademoiselle KA: une musique à son image ( un peu des années 20 avec saupoudrage de pop music ). Diane
Répondre
L
<br /> Rigolo, pour une fois je trouve cette illu + actuelle... mais bon je n'ai pas de recul :)<br /> <br /> <br />
M
Que dire après tous ces coms...Et que dire de tes illus toutes plus belles les unes que les autres...hummm...<br /> <br /> ouais...commençons par : happy birthday M'zelle Ka !<br /> <br /> pi : j'aime son côté anguleux à ce personnage, mais aussi, le coté sexy de sa pose...Y'a pas à dire, elle a la classe ta cops !<br /> <br /> Bravo Lu...<br /> <br /> je trouve qu'il se dégage quelque chose d'authentique, simple et beau dans ce visuel... oui vraiment bravo !<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> Encore "bien merci" Eve... toc toc toc le facteur!!!<br /> Biszz<br /> Mike B.<br /> <br /> <br />
L
Elle est SU-BLI-ME ! Je suis amoureuse ! <br /> Je t'ai taggée !Tu m'en veux pas ? Va voir par là : http://liliegriffonne.blogspot.com/
Répondre
L
<br /> Merci Lilie, la classe :))) je connais toute ta vie maint'nant ;) j'apprecie ton tag, faut que je me penche sur les reponses à+<br /> <br /> <br />
B
Mazette qu'elle est chouette!!<br /> Toujours aussi inspiré p'tit Lu, je te bade!<br /> Je bade aussi tes fonds, tes couleurs et la mise en page!<br /> Bref mademoiselle Ka c'est pas du caca!...Et oui! J'ai osé!
Répondre
L
<br /> Merci Bebb, tu as le droit d'oser, j'aime ton humour même si je suis parfois un peu largué quand j'essai de repondre à tes enigmes ;)<br /> a+ M'sieur<br /> <br /> <br />
B
C'est presque une muse...bises,babsy
Répondre
L
<br /> Hé non juste une amie, ma muse n'est pas là ;)<br /> Bizs<br /> <br /> <br />
L
Wow ! c'qu'elle est beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelle !!
Répondre
L
<br /> Merci Lubie, toi aussi tu as eu un joli Kdo ;)<br /> <br /> <br />
T
Bonjour,<br /> C'est super et comme d'hab on fait rêver les gens!!! Cette mademoiselle KA, beaucoup aimerait être comme elle!? En tous les cas moi oui!<br /> Bravo, une fan.
Répondre
L
<br /> Merci Diane de t'être arretée ici, j'apprecie :)))<br /> Biszz<br /> <br /> <br />
M
Sublime !!! Aussi belle que la vraie.
Répondre
L
<br /> Yess!<br /> On se voit bientôt? dit Mini boo?<br /> <br /> <br />
M
Merci Mzelle KA d'avoir poussé le ptit LU !! ... moi j'aime bien quand elle chante aussi ... ha bon c'est pas elle qui chante ??? bon ben tant pis alors !!
Répondre
L
<br /> Connais pas la chanteuse :)))<br /> Bizs<br /> <br /> <br />
L
Bah Merci Mlle KA alors !!! Grace à toi, on a le "grand" lu :D<br /> Très chouette ludo...comme d'hab quoi :D<br /> biz biz !
Répondre
L
<br /> Gentille Lilib mais j'insiste sur le fait qu'il y a d'autres personnes qui me soutiennent  et qui m'on aussi pousser et notamment mes tout proches, pour qui je<br /> n'ai pas eu l'occasion en tout cas sur le blog , d'assez remercier...<br /> Bizs<br /> <br /> <br />
S
ben bon anniversaire M'zelle Ka et merci d'avoir poussé le petit Lu a partager ces œuvres avec nous!!!
Répondre
M
Quel bonheur d'avoir avec soi une personne au regard empli de réconfort et qui croit en toi ....<br /> Melle KA merci !.<br /> <br /> Quel beau Kdo il te fait là ....
Répondre
L
<br /> J'ai surtout la chance d'en avoir plusieur :)<br /> Bizs<br /> <br /> <br />
H
Woah j ecris encore une fois car je suis la 1ere pour une fois non seulement je l achete mais vu que je suis la 1ere et bien ce sera ma preferee ta Mlle Ka ! Ca y est c est dit !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
H
Woah je la trouve super belle ta jolie Mlle Ka c est une de mes preferees je l adoreeeeeeeeeeeeeeeeee ! ET c est la premiere qui me laisse sans voix ! Bravo a la personne qui t a inspiree car elle est vraiment jolieeeeeeeeeeeeeeeeee ! Bisous mon Ludo celle la j acheteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !
Répondre
L
<br /> Merci ma Hassia mais elle n'est pas à vendre ;)<br /> <br /> <br />