Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

13 janvier 2009 2 13 /01 /janvier /2009 12:04


La Maga s’en va!
Alors un chat pour la Maga!
La Maga s’en va!
Pour elle... ce félin malin!!!
La Maga s’en va!
N’oublies pas tes copains!

Voilà, après ce malicieux poême,
je te souhaite un excellent VOL,
c’était un plaisir de bosser avec toi!!!
c’etait aussi une bonne rencontre!!!
à bientôt la Maga!!! (on face book)

ouais... moi ça m'fait quand même triste quand les gens y s'en vont,
surtout quand j'les zaime bien... Ouais....

                          Le Ludo

Ps : même si ce chat va chez Sérafina,
tu en es la "declencheuse"
Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Moi aussi je vais me répéter, mais je trouve que ton travail est vraiment excellent. Une belle découverte de plus via internet. Je ne manquerai pas de passer faire un tour de temps à autre sur ton blog.<br /> PS : Moi je t'envie ton traitement des fonds... il y a une bonne pratique de Photoshop là-dessous, non ? A+
Répondre
K
Il est MAGNIFIQUE ce dessin ! Superbe ! Les couleurs et tout !
Répondre
V
Hello...Merci pour ton gentil com sur mon blog...ça m'a fait plaisir, surtout quand je vois la qualité de ton blog à toi...<br /> Le lien que t'avais mis dans ta réponse marchait pas alors je l'ai remis dans ma réponse. A bientôt.
Répondre
L
Un cadeau empoisonné pour toi : le tag des bonnes résolutions pour 2009 :(<br /> Et un cadeau pas empoisonné : si elles te plaisent, les mitaines que tu m'as inspirée, je te les envoie. Me faut juste ton adresse !
Répondre
O
Maléfique comme il faut, j'aime
Répondre
E
dis donc dis donc....!!! t'as vraiment des fans... tu devrais aller faire un tour chez Bb.<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
E
eh bien, eh bien... Miss Léo a raison...craquer serait peu dire...<br /> j'aime son oeil malicieux<br /> j'aime son poil zébré<br /> j'aime ses p'tites moustaches sur la défensive<br /> j'aime sa posture élégante...<br /> c'est un magnifique cha't de salon !<br /> <br /> oui il est craquant, tout simplement parce qu'il n'a pas l'air si gentil que ça !!!! <br /> <br /> bravo M. Ludo!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
M
je pense que eve va craquer! tout comme moi!^^ ce qui est bien c'est sa sagesse! pas de MIIIIAOUUUU<br /> dans les oreilles! merci ludo! ^^
Répondre
F
Comme il est beau !<br /> En le voyant je me suis dit : chouette, un copain pour le Crap's ! ... mais, il DETESTE les chats mon crapo !!!<br /> Bonne continuation Maga !
Répondre
L
Merci Ludo pour ce magnifique chat et ce joli poème :)<br /> et moi aussi je suis contente d'avoir bosser avec toi et ton sifflot me manquera c'est sur. et puis on se reverra y'a pas de raison :)<br /> la Maga un peu triste quand même.
Répondre
B
J'aime son oeil en coin à ce chat la.bises,babsy
Répondre
M
Rhoooooooooooo l'est beau ce chat !!
Répondre