Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

4 décembre 2008 4 04 /12 /décembre /2008 20:50



     Rosalie, dite la Suze est au seuil du salon, et personne ne la remarque.
     Lors de la photo, pas même la pellicule ne l'a retenu.
     Ils sont là, tout les deux, et se bataillent !
     Lui: Sophie, c'est moi que tu te dois d'aimer, je suis ton dévoué et cela pour l'éternité.
     Chasses-le de tes pensées, regardes-moi... et bientôt il ne sera qu'arrière-goût.
     Elle: Ton amour pour moi n'est qu'erreur de dosage, un mauvais calcul.
     Celui auquel je songe dans mes draps n'est pas en ces lieux et je l'attends,
     il saura, il saura tout. Et notre amour sera fort face à de tels démons!!! Sophie la douce.
     Lui : Es-tu sûr? tu ne peux pas ! je ne veux pas ! non ! non !
     Emphiltré…Alcindor ce soir là,
ne maîtrisera pas ses actes et son orgueil.
     Dans l'antre de la porte, il perçoit la silhouette de Rosalie .
     Aussi,
fort du philtre qui lui procure une Aura, il la séduit. La Suze est charmée.
     Plus tard elle le suivra, plus tard il l'emmènera... dans le boudoir et...
     Adieu mutisme et discretion.
     Faut-il être mort pour être reconnue? Faut-il disparaître pour être recherchée?

     Mais quand arrivera-t'il? le dernier... le quatrième!!!

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
<br /> J'adore !<br /> Déjà le texte est vraiment génial , ca ce lis pas ca ce dévore!!<br /> Et l'illu est super j'aime surtout le fond :)<br /> <br /> <br />
Répondre
E
mais rassure-toi!!!! je ne tombe pas dans ce piège là, juste un peu surprise que la Suze cède aussi rapidement...<br /> elle aurait dû se faire désirer un peu plus... mais le philtre était là...<br /> <br /> bien à vous p'ti lu !
Répondre
E
vraiment...elle aurait pu résister un peu plus !!!!<br /> en même temps je me demande si Alcindor avait vraiment besoin du filtre pour la charmer !!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
<br /> Eve ne te fais pas avoir par la beauté physique... elle n'est pas forcement accompagné de charme. Elle est parfois accompagné de sentiments bien noirs. Les beaux ne sont pas forcement les bons...<br /> non! non! Eve ne te laisses pas avoir!!!<br /> Big Bisouxx<br /> <br /> <br />