Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

13 octobre 2008 1 13 /10 /octobre /2008 16:54





Le voici... enfin, le grand livre de tous nos jouets (et de tous nos efforts!). Beaucoup de travail et d'énergie pour remplir ces 144 pages de "madeleines". quel été 2008! mais... nous voilà récompensés...
il est BÔ!!! il est beau not' livre.
Alors ouvrez ce livre et l'odeur du plastique vous montera au nez !...


Le 16 octobre dans les bacs...


Nos jouets 70.80
Sebastien Carletti, Vincent Dubost
Hors Collection
25 EUR



Partager cet article
Repost0

commentaires

N
l'ai eu ! l'ai eu ! merki !!!! l'est bôôôôôôôôo…
Répondre
F
ah ! c'est pas le cas ??? ................... je rigole !!<br /> y'a longtemps qu'on s'est pas vu... heureusement que ce site existe, au moins j'ai des nouvelles... hi, hi !
Répondre
L
Sans problème Madame Fab$, en espérant que je vous tire au sort... En même temps c'est un peu genant de t'offrir un livre que j'ai fait...! Tu pourrais penser que je l'ai gratos! hi hi!<br /> Merci de tes commentaires<br /> Le p'tit Lu
Répondre
F
euh, c'était juste au cas... si le tirage au sort... enfin tu sais quoi le p'tit lu...
Répondre
L
C'est noté Madame Fab'$
Répondre
F
moi aussi n'en veux un ! bonne idée kdo pour noël !
Répondre
P
Moi! moi!! n'en veux!! n'en veux!! xD
Répondre