Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

1 octobre 2008 3 01 /10 /octobre /2008 21:58

N'en déplaise à Barnabé... Alcindor est mannequin de PUB!!!
Ok c'est pas trop Art Déco... mais y' fait c'qui veut!!!

Comment peut-il paraître si jeune en 1959?
Quelle est cette nouvelle version de Dorian Gray?
Quel pacte a t-il signé?
et surtout... avec qui???

hi hi hi hi hou hou hahaha HA HA HA HA! HA! HA! HA!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
M.Lu,<br /> Il ne me déplaît absolument pas qu'Alcindor soit mannequin de pub, encore moins qu'il paraisse si jeune, puisque nous nous fournissons tous les deux chez la même... comment dire, esthéticienne.<br /> De toute éternité,(c'est évident!)<br /> barnabé
Répondre
D
bonjour<br /> <br /> puis-je rentrer chez toi pour te déposer mon vote du jour +5??<br /> trop tard c'est fait!!! lol!!<br /> <br /> je te souhaite un super weekend<br /> et avec le soleil j'espère....<br /> <br /> **à bientôt**<br /> <br /> http://david38.boosterblog.com/
Répondre
P
Hmm.. Ces publicités n'auraient-elles pas pour but de détourner notre attention de photos et de propos que nos yeux n'auraient jamais dû voir? N'essaierait-t-on pas<br /> de nous masquer une sombre réalité, a grands renforts de couleurs acidulées?? L'avenir nous le dira...
Répondre