Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

19 octobre 2023 4 19 /10 /octobre /2023 23:59
Greulott' - Ice Queen

Hello à tous
Combien de temps encore sur ce blog ?
Les pubs, l'audience, le manque d'échanges, le prix…
toussa toussa… bah ça sent la fin !
j'y pense depuis un moment mais difficile de lâcher l'affaire…
Je continuerai, je pense, pendant un temps à publier
un peu, parfois, mais… avec moins d'assiduité.

Merci à toutes celles et tout ceux qui sont passés ici
au cours de ces 15 années. Je me suis toujours beaucoup amusé
et je n'ai ici que de bons souvenirs.


***

Aux merveilleux(ses) et adorables résistants(es) qui se perdent encore jusqu'ici,
je vous propose si ça vous tente, de me rejoindre sur Instagram.
(www.instagram.com/antenorvonkhan)
La page se porte bien, elle est régulièrement actualisée,
elle est sans pub et l'échange y est facile et bienvenu.

Bien à vous, plein de bécots !
Ludo

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Oh mince! C’est vrai que les pubs sont pénibles, mais ne plus découvrir vos œuvres m’attristent. Je ne maîtrise pas vraiment Instagram, dommage pour moi. Mais je comprends votre décision. 😢
Répondre
L
Merci Sylvie, je suis touché de ton com. Je ne ferme pas le blog, mais il ne devient plus primordial pour moi d'y publier des illustrations comme auparavant dans des compositions et des mises en page réalisées pour ce blog. Je pense continuer à poser mes illustrations ici mais de manière plus brut et moins systématique… quoi qu'il en soit je te remercie de continuer de passer ici, vous êtes très peu nombreux je pense…;)