Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

15 juin 2023 4 15 /06 /juin /2023 23:12
Fashion Apes

La Planète des Singes, mon premier «film qui fait peur» !

Bon…
faut bien savoir qu’au départ les animaux habillés, humanisés genre
"le super félin tatoué qui boit un Coka", "la poule Pompadour" ou encore
"le singe cool en Tshirt cool qui fait cool'ment du Skate", c’est vraiment pas
mon truc. Alors même si parfois il faut bien y reconnaître la technique
et le travail, ce type d’illustration ne m’a jamais vraiment touché.
Attention, qu'on soit bien d'accord, j'adore les animaux… no méprise !
mais pas habillés !

Et pis paf !…
je balance 2 chimpanzés costumés!!!!
Je sais, je suis confus !

Mais pour eux ! Pour ce couple !… Pour Zira et Cornelius
alors je déroge à mes petits principes ! Ces petits museaux
en forme de noix ont marqué mon enfance !
Si mignons quand ils s'embrassaient !

Et pis je me suis tellement fait plaisir avec cette illu !
C’est bien le seul but… au final.

Bien à vous
Le p'tit Lu

Fashion Apes
Fashion Apes
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
J’aime beaucoup vos créations, mais aujourd’hui, petit coup de cœur. Cela me rappelle trop mon enfance, j’adorais la planète des singes. Et cette fin de film, la claque! Bravo.
Répondre
L
Merci beaucoup de votre commentaire, c'est si rare ici aujourd'hui… j’apprécie !<br /> Bonne journée