Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

6 juin 2019 4 06 /06 /juin /2019 23:45
La Madone des Dragons
La Madone des Dragons
La Madone des Dragons

Non ! je ne suis pas un grand fan de Game of thrones. 
Et pourtant je cède ici au coup du célèbre «Fanart de l’icône emblématique» de la série ! 
De toutes façons et comme vous le savez certainement, j’ai déjà vendu mon âme à 
qui vous savez ! D’où ce succès, ce bonheur, cette richesse etoo etoo !
J’ai réinterprété donc Miss Targaryen, ou dirons nous tenté de réinterpréter. 

MAIS il y a quand même bien d’autres bonnes raisons à ça :

• L’idée de départ était de faire une opposition de personnages. 
Une sorte de Yin et de Yang. Alors ok c’est pas une super grande idée, mais bien 
suffisante pour moi. La première choisie étant la brune et ténébreuse Miss Ives 
de Penny dreadful, la seconde se devait donc blonde et angélique… voir virginale*? 
Je me suis donc naturellement dirigé sur cette «mère de dragons» dont l’image 
me semblait aussi iconique que la brune Vanessa ! La frontière entre le bien 
et le mal chez ces deux demoiselles étant quand même un peu floue… (am’navi !) 
le contrat était rempli. Bon pour le coup j’ai juste un peu forcé 
le côté Madone/Angelots de la dernière.

• La seconde très bonne raison de cette illu est qu’elle est destinée 
à quelqu’un que j’apprécie beaucoup ! Wè c’est un cadeau ! 
(Je suis comme ça moi ! Un bon gars !) tout comme Miss Ives, 
je l’ai faite pour un ami… Et le gaillard, fan de la série (nous devions 
d’ailleurs travailler l’illustration ensemble) m’a beaucoup conseillé. 
Car il faut bien avouer, autant Penny dreadful m’avait totalement embarqué, 
que G.O.T m’a perdu sur la 4e saison… mais je n’ai pas dit mon dernier mot…

• La troisième et excellente raison, est que Madame Lu désirait un «joli» 
face à face de portraits dans son salon !

 

Des bécots tout plein ! Le p’tit Lu

*Mais dis donc… qui est le père de ces dragons?

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je l'adooore !!!
Répondre
L
Merci M'dame !