Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

8 octobre 2013 2 08 /10 /octobre /2013 07:00

LeMulet01

LeMulet02

LeMulet03

 

YoOYoOh… chaud! Ok c'est chaud! Ouais, mais… !
J'ai toujours entendu ce superbe texte comme une comptine
Une comptine pour les pas trop petits !
Une comptine hors du temps !
Une comptine entêtante, qu'on fredonne pas trop haut…
Qu'on aime siffloter tout bas…
J'aime bien ces comptines…
Une comptine de Jad Wio, Ophélie - 1989

Bien à vous, le p'tit Lu

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
je ne connaissais pas cette comptine alors le plaisir est double! merci le P'tit Lu
Répondre
L
<br /> <br /> Merci mon bon D'Joe, il existe 2 versions, Jad Wio la première, très 80/taxi girl et la seconde du groupe nouvelle vague, qui semble à l'écoute beaucoup +gentils, mais les mots<br /> sont les mêmes!!!<br /> <br /> <br /> <br />