Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
PortraitforLu
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

 

Instagram

25 décembre 2012 2 25 /12 /décembre /2012 12:53

LesGagnants02

 

Alors les gagnants,
on oublie pas d'envoyer une adresse "de livraison" sur ce mail: lfevin@gmail.com
Je vous envoie votre gain courant janvier…
À tous, je souhaite d'heureuses fêtes de fin d'année et je dis :
"à l'année prochaine, si voul'voulez bien!"
Bien à vous, le p'tit Lu!

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
x) Joyeux Noel et bravo aux gagnants. J'espère avoir plus de chance la prochaine fois
Répondre
C
Félicitations aux gagnants et bonnes fêtes à toi et à tous! ;)
Répondre
E
Ho !!! Belle surprise je rentre tout juste chez moi et je vois le le père Lu est passé !! Chouette chouette :) !! Merci !
Répondre
S
Félicitations aux gagnants. Bonnes fêtes de fin d'année à tous.
Répondre
L
na nananère ... z'ai gagné aussi !!!
Répondre
F
Rhoooooooo .... est-ce-que je suis la Fabienne qui a gagné ? chouette si c'est moi, quel beau cadeau de Noêl ... Bises à tous et à p'tit Lu, merchhhhhiiii et bonnes fêtes de fin d'années les<br /> z'amis.
Répondre
B
Félicitations aux gagnants !!! J'aurai peut-être plus de chance la prochaine fois ;-) Encore Joyeux Nowwwel :-) Bisous babsy
Répondre
Y
Merci !!! Quelle heureuse nouvelle .... Bonnes fêtes !!!
Répondre